ky05m Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Bonsoir, Après avoir attendu 1 mois entre le raccordement de mon appartement à la fibre optique et le début de son fonctionnement (en passant par les étapes habituelles: etape 2 sur la freebox, 3244, ticket incident, passage de technicien, résolution du problème en amont), je constate aujourd'hui que ma box est de nouveau bloquée sur l'étape 2 (sachant que la fibre a fonctionné ~2jours, et que je n'ai pas deplacé ma freebox ni en général fait quoi que ce soit qui ait pu endommager le cable depuis). Je n'ai pas contacté le 3244 dès aujourd'hui en espérant secrètement que le problème est temporaire et qu'en reessayant ce soir il serait résolu. Malheureusement ce n'est pas le cas, et grâce à la liaison adsl encore active j'ai pu trouver ce forum. En le parcourant j'ai remarqué que ce genre de souci était fréquent, mais aussi que j'aurai une chance d'obtenir de la visibilité dessus grace à noreto notamment. Et, en plus de cette visibilité, y a-t-il une possibilité de retarder la deconnexion de ma ligne adsl jusqu'à la réapparition du signal optique ? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 Bonjour ky05m, Et, en plus de cette visibilité, y a-t-il une possibilité de retarder la deconnexion de ma ligne adsl jusqu'à la réapparition du signal optique ? Il est vrai que dans certains cas, la synchronisation en ADSL vous est maintenu, le temps de la connexion par la Fibre soit opérationnelle. Concernant votre ticket d'incident, il y a une intervention qui a été programmé cet après midi à partir de 16h. Espérant cette intervention permettra de résoudre définitivement ce dysfonctionnement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.