Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2 après 2 jours de fonctionnement


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Après avoir attendu 1 mois entre le raccordement de mon appartement à la fibre optique et le début de son fonctionnement (en passant par les étapes habituelles: etape 2 sur la freebox, 3244, ticket incident, passage de technicien, résolution du problème en amont), je constate aujourd'hui que ma box est de nouveau bloquée sur l'étape 2 (sachant que la fibre a fonctionné ~2jours, et que je n'ai pas deplacé ma freebox ni en général fait quoi que ce soit qui ait pu endommager le cable depuis). Je n'ai pas contacté le 3244 dès aujourd'hui en espérant secrètement que le problème est temporaire et qu'en reessayant ce soir il serait résolu. Malheureusement ce n'est pas le cas, et grâce à la liaison adsl encore active j'ai pu trouver ce forum. En le parcourant j'ai remarqué que ce genre de souci était fréquent, mais aussi que j'aurai une chance d'obtenir de la visibilité dessus grace à noreto notamment. Et, en plus de cette visibilité, y a-t-il une possibilité de retarder la deconnexion de ma ligne adsl jusqu'à la réapparition du signal optique ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ky05m,
 

 



  Et, en plus de cette visibilité, y a-t-il une possibilité de retarder la deconnexion de ma ligne adsl jusqu'à la réapparition du signal optique ?

 

Il  est   vrai  que  dans  certains  cas, la  synchronisation en ADSL  vous  est maintenu,  le  temps de  la connexion  par  la  Fibre  soit opérationnelle.

 

Concernant   votre  ticket d'incident,   il  y a  une  intervention qui a  été programmé   cet après midi à partir  de  16h.

 

Espérant  cette  intervention permettra de  résoudre  définitivement  ce  dysfonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...