jorin Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour à tous, Client Free depuis 2010, depuis presque 2 mois, au bout de 10 minutes l'image se fige. De multiples appels au 3244, de nombreux tickets d'incident ouverts ainsi que le passage de 2 techniciens ne règles pas le problème et les tickets sont fermés alors que les techniciens (les 2) m'informent que le problème se situe à l'arrivée de la ligne et "vont faire le nécessaire" auprès de France télécom pour régler le problème !!! Et rien n'est fait. Jusqu'à mon dernier appel téléphonique ou un "conseiller" me dit : << on est responsable de notre équipement et pas du reste, contactez France télécom>> !!! j'ai cru réver en entendant çà... quelqu'un a-t-il une solution autre que la résiliation de mon abonnement ? merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution autre que la résiliation de mon abonnement ? En consultant votre dossier et particulière la synchronisation, je relève un faible activité des Freeplugs. Plus exactement une mauvaise transmission des données. Je suggère d'inverser vos Freeplugs et dans la mesure du possible relier les deux boitiers (ADSL et TV) par un câble Ethernet. Faites-nous un retour après ces manipulations... Citer
jorin Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Bonjour, contacté le 13/08 par un responsable Free, les manips sur les Freeplugs ont été réalisés (mis cote à cote et raccordés au boitier TV) = résultat amélioré mais trop d"erreurs" sur le réseau constatés. Impossible de passer un cable du RDC à l'étage => intervention prévue sur le réseau.j'attends la remise en état du fonctionnement comme avant le mois de Mai. Date butoir pour moi fin Aout, au delà c'est la résiliation: de moi, ma mère, mon fils et ma fille, tous ayant une Freebox avec différent soucis (4 abonnements) + toutes le lignes mobiles attachées (7 lignes). Modifié le 17 août 2015 par jorin Citer
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