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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Client Free depuis 2010, depuis presque 2 mois, au bout de 10 minutes l'image se fige.

 

De multiples appels au 3244, de nombreux tickets d'incident ouverts ainsi que le passage de 2 techniciens ne règles pas le problème et les tickets sont fermés alors que les techniciens (les 2) m'informent que le problème se situe à l'arrivée de la ligne et "vont faire le nécessaire" auprès de France télécom pour régler le problème !!!

 

Et rien n'est fait. Jusqu'à mon dernier appel téléphonique ou un "conseiller" me dit : << on est responsable de notre équipement et pas du reste, contactez France télécom>> !!!

 

j'ai cru réver en entendant çà...

 

quelqu'un a-t-il une solution autre que la résiliation de mon abonnement ?

 

merci d'avance

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

quelqu'un a-t-il une solution autre que la résiliation de mon abonnement ?

 

En  consultant   votre  dossier  et particulière la  synchronisation, je  relève  un  faible activité des  Freeplugs. Plus  exactement une mauvaise  transmission des  données.

 

Je  suggère  d'inverser  vos  Freeplugs   et dans   la mesure  du possible  relier les  deux  boitiers  (ADSL et  TV) par  un câble  Ethernet.

 

Faites-nous  un retour après  ces  manipulations...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

contacté le 13/08 par un responsable Free, les manips sur les Freeplugs ont été réalisés (mis cote à cote et raccordés au boitier TV) = résultat amélioré mais trop d"erreurs" sur le réseau constatés. Impossible de passer un cable du RDC à l'étage => intervention prévue sur le réseau.

j'attends la remise en état du fonctionnement comme avant le mois de Mai. Date butoir pour moi fin Aout, au delà c'est la résiliation: de moi, ma mère, mon fils et ma fille, tous ayant une Freebox avec différent soucis (4 abonnements) + toutes le lignes mobiles attachées (7 lignes).

Modifié par jorin

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