MHL34 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour j'ai eu comme beaucoup un soucis de connexion (message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. ) à ma messagerie dès mercredi soir et quasiment toute la journée d'hier.Depuis hier en fin d'après midi cela semble remarcher convenablement. Cependant il semblerait que j'ai perdu tous les mails reçus durant la coupure.Est-ce que je vais les recevoir dans les heures à venir ? Sisnon sont-ils définitivement perdus ? J'attendais des messages potentiellement importantmessage suivant: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème Citer
noreto Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, Est-ce que je vais les recevoir dans les heures à venir ? Sisnon sont-ils définitivement perdus ? J'attendais des messages potentiellement important Logiquement pour un problème de serveur identifié, vous ne perdez pas vos emails reçus ... Où en êtes-vous avec ce dysfonctionnement depuis votre dernier message ? Citer
Messages recommandés