Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MHL34

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

MHL34's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Alors il semblerait que le problème soit résolu : tout à coup tous mes messages sont messages sont arrivés dans ma boite aux lettres Thunderbird !!!!
  2. Bonjour Sur Thunderbird j'utilise pop et ça ne marche pas Nom du serveur : pop.free.fr Port : 995 sécurité de la connexion : SSL/TLS
  3. Merci pour l'info Corentin j'espère que le problème sera résolu rapidement !
  4. Bonjour Depuis hier je ne peux plus consulter ma messagerie via Thunderbird. Il me dit que mes identifiants ne sont plus valides alors que je peux me connecter sans problèmes avec ces identifiants sur zimbra. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
  5. Bonjour j'ai eu comme beaucoup un soucis de connexion (message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. ) à ma messagerie dès mercredi soir et quasiment toute la journée d'hier. Depuis hier en fin d'après midi cela semble remarcher convenablement. Cependant il semblerait que j'ai perdu tous les mails reçus durant la coupure. Est-ce que je vais les recevoir dans les heures à venir ? Sisnon sont-ils définitivement perdus ? J'attendais des messages potentiellement important message suivant: Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème
×
×
  • Créer...