astier Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 bonjour à tousnous sommes en bout de ligne adsl à 6,9 KM de la centraleles déconnexions y sont fréquentesen ce moment j'attaque mon troisième jour sans connexion et je suis obligé d'utiliser ma connexion à l'aide de mon portabledonc je ne peux meme pas téléphoner avec mon fixe et si je téléphone avec mon portable je paye plein potje ne peux même pas signaler mon disfonctionnement en ligne, ça ne fonctionne pasPAR CONTRE LES 36€ PAR MOIS PRELEVE SUR MON COMPTE LA PAS DE PROBLEMEen plus je n'ai pratiquement pas de concurents a part orange(il faut payer l'abonnement france télécom en plus)je pense que FREE se fout completement des personnes comme nous qui sommes en bout de ligneen plus, FREE nous nargue avec les publicités pour la box revolution que nous ne pourrons jamais avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour, je ne peux même pas signaler mon disfonctionnement en ligne, ça ne fonctionne pas . PAR CONTRE LES 36€ PAR MOIS PRELEVE SUR MON COMPTE LA PAS DE PROBLEME Comment voulez-vous que Free sache que vous avez un dysfonctionnement si vous ne le signalez pas via un ticket d'incident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astier Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Comment voulez vous que je signale puisque ma ligne téléphonique ne peut pas fonctionner egalement et je ne vais encore pas exploser le forfait de mon portable et j'ai essayé dans le site assistance free ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astier Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 et puis je ne compte plus les tickets incidents qui ont été ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astier Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 j'ai reussi à y aller ils mettent differents symptômes possibles sauf le chenillard rapide alors je clique sur "autre chose, il est écris "appeler le 3244( payant depuis mon portable)".et en plus free s'en met plein les poches en surtaxant le 3244 depuis les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.