jllg76 Posted April 26, 2013 Report Posted April 26, 2013 Bonjour,Depuis le 22/04/13, ma box est passée en chenillard rapide et lent alterné, sans jamais se re-synchroniser.Un ticket a été ouvert le jour même et depuis, plus aucune nouvelle :22/04/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.22/04/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.22/04/2013La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier L'appel à la hotline ne permet pas de joindre une personne physique mais un robot qui ne donne aucune information complémentaire. Le chat en ligne n'existant plus, on se sent complètement abandonné et laissé pour compte.Infos ligne ADSL :Dégroupage total - BEV76 - 5DB - DSLAM compatible ADSL2+ - Freebox V4 Y aurait t-il quelqu'un pour m'aider?Par avance, merci Quote
noreto Posted April 30, 2013 Report Posted April 30, 2013 Bonjour jllg76, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin de vérifier l'état d'avancement du ticket ?? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.