Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted
Bonjour,
Depuis le 22/04/13, ma box est passée en chenillard rapide et lent alterné, sans jamais se re-synchroniser.
Un ticket a été ouvert le jour même et depuis, plus aucune nouvelle :
22/04/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 22/04/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 22/04/2013
    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

 

L'appel à la hotline ne permet pas de joindre une personne physique mais un robot qui ne donne aucune information complémentaire. Le chat en ligne n'existant plus, on se sent complètement abandonné et laissé pour compte.
Infos ligne ADSL :
Dégroupage total - BEV76 - 5DB - DSLAM compatible ADSL2+ - Freebox V4

 

Y aurait t-il quelqu'un pour m'aider?
Par avance, merci

 

Posted

Bonjour jllg76, 

Pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de ligne  en MP afin de  vérifier l'état d'avancement  du  ticket  ??

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...