Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,
Depuis le 22/04/13, ma box est passée en chenillard rapide et lent alterné, sans jamais se re-synchroniser.
Un ticket a été ouvert le jour même et depuis, plus aucune nouvelle :
22/04/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 22/04/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 22/04/2013
    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

 

L'appel à la hotline ne permet pas de joindre une personne physique mais un robot qui ne donne aucune information complémentaire. Le chat en ligne n'existant plus, on se sent complètement abandonné et laissé pour compte.
Infos ligne ADSL :
Dégroupage total - BEV76 - 5DB - DSLAM compatible ADSL2+ - Freebox V4

 

Y aurait t-il quelqu'un pour m'aider?
Par avance, merci

 

Posté(e)

Bonjour jllg76, 

Pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de ligne  en MP afin de  vérifier l'état d'avancement  du  ticket  ??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...