GUCH Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour, Je suis abonné free depuis maintenant plusieurs années et satisfait de cette box .Malheureusement fin juin, subitement , plus aucune connexion, la freebox tourne en rond sur l'étape deux.Bon...appel sav free qui ouvre un ticket, ok et puis.... plus rien !!!malgrès plusieurs appel "face to free" rien ne se passe.Il me proposent de faire passer un technicien a mon domicile mais n'ont aucun technicien disponible...Aucune date m'est proposée...on est fin juillet, soit un mois après la panne et je ne vois rien venir, ma freebox est toujours en étape 2...Là, je commence a m’impatienter, si la panne continue , j'envisage à regret de résilier mon abonnement, mais je le ferai, car si la freebox révolution est une bonne bécane, le SAV free laisse grandement a désirer... Citer
noreto Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) Bonjour , Nos équipes ne vous ont pas proposé de faire un test croisé de la Freebox pour voir si cette dernière ne serait pas en cause ?Si ce n'est pas encore fait que vous avez un ami ou un voisin à proximité, je vous le conseille.Il s'agit tout simplement de tester votre Freebox sur sa ligne et la sienne sur votre ligne et relever les différents résultats. Cela pourrait servir pour le traitement du ticket . Modifié le 28 juillet 2015 par noreto Citer
Eric91070 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Faire un test croisé avec la FB d'un ami/voisin. 1 - Déjà connecter "sa" FB chez son voisin/ami pour savoir si la FB se synchronise chez lui (étape 4 puis mode erreur 80), si KO et que la FB tourne tjs a l'étape 2, il y un risque que la FB soit HS, si OK risque que le souci vienne de votre ligne ADSL. 2 - Ensuite connecter la FB de son voisin/ami chez vous. Si la FB de votre voisin/ami va jusqu'à l'étape 4 puis passe en mode erreur 80, votre ligne est OK, cela est vérifié par la HL Free qui détecte la présence de la FB de votre voisin/ami connecté sur votre ligne, alors votre FB est bien HS sinon le pb vient de la ligne ADSL. Au moins tu seras fixé si le Pb vient de la FB ou de ta ligne ADSL Citer
Messages recommandés