Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si on s'occupe de mon problème, ça fait déja une semaine que je n'ai plus de connection internet, télévision...

Ma freebox à été changé et cela ne fonctionne toujour pas. Elle reste bloqué sur l'étape 2.

J'ai un ticket d'incendit

J'aimerais savoir si on ne ma pas oublié.

Merci pour votre réponse

Posté(e)

Bonjour,

 

Ma freebox à été changé et cela ne fonctionne toujour pas. Elle reste bloqué sur l'étape 2.

Si  nos  services   vous ont  échangé la  Freebox   cela  traduit  le fait que  nous nous  occupons  de  votre  dysfonctionnement...

 

Pour nous permettre de    pouvoir   suivre  votre dossier,  il  va  falloir mettre  à jour votre profil  avec  votre  numéro de  ligne.

  • Downvote 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...