Manuelevic Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour,J'aimerais savoir si on s'occupe de mon problème, ça fait déja une semaine que je n'ai plus de connection internet, télévision...Ma freebox à été changé et cela ne fonctionne toujour pas. Elle reste bloqué sur l'étape 2.J'ai un ticket d'incenditJ'aimerais savoir si on ne ma pas oublié.Merci pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour, Ma freebox à été changé et cela ne fonctionne toujour pas. Elle reste bloqué sur l'étape 2.Si nos services vous ont échangé la Freebox cela traduit le fait que nous nous occupons de votre dysfonctionnement... Pour nous permettre de pouvoir suivre votre dossier, il va falloir mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne. 1 Citer
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