Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

problème de numéro PTO


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai décidé de souscrire à la fibre chez Free et cela fait plus d'un mois que la procédure est bloquée en raison du numéro inscrit sur le boîtier, qui serait erronné. d'après les recherches que j'ai pu faire sur le net celui-ci n'est pas standardisé comme le recommande l'ARCEP et il ne comprend que 9 signes alphanulmériques.

J'ai rappelé Free plusieurs fois pour régler le problème et ils m'ont assuré qu'ils faisaient le nécessaire... Vu le temps que ça prend je me permets d'en douter...

 

Faut-il qu'un technicien se déplace ? Que me conseillez-vous pour débloquer la procédure ?

 

merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à préciser que c'est Free qui a équipé mon immeuble de la fibre, cela il y a déjà plus de 3 ans. Je m'étonne donc du mauvais référencement (ou de la mauvaise assignation) des numéros de boîtier par les services techniques.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...