Muu Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour, J'ai décidé de souscrire à la fibre chez Free et cela fait plus d'un mois que la procédure est bloquée en raison du numéro inscrit sur le boîtier, qui serait erronné. d'après les recherches que j'ai pu faire sur le net celui-ci n'est pas standardisé comme le recommande l'ARCEP et il ne comprend que 9 signes alphanulmériques.J'ai rappelé Free plusieurs fois pour régler le problème et ils m'ont assuré qu'ils faisaient le nécessaire... Vu le temps que ça prend je me permets d'en douter... Faut-il qu'un technicien se déplace ? Que me conseillez-vous pour débloquer la procédure ? merci d'avance Citer
Muu Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Je tiens à préciser que c'est Free qui a équipé mon immeuble de la fibre, cela il y a déjà plus de 3 ans. Je m'étonne donc du mauvais référencement (ou de la mauvaise assignation) des numéros de boîtier par les services techniques. Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour Muu, Si vous pouvez compléter votre profil Free-reseau avec votre identifiant FO, cela nous aiderait à suivre l'évolution de votre dossier Free. Citer
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