Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai décidé de souscrire à la fibre chez Free et cela fait plus d'un mois que la procédure est bloquée en raison du numéro inscrit sur le boîtier, qui serait erronné. d'après les recherches que j'ai pu faire sur le net celui-ci n'est pas standardisé comme le recommande l'ARCEP et il ne comprend que 9 signes alphanulmériques.

J'ai rappelé Free plusieurs fois pour régler le problème et ils m'ont assuré qu'ils faisaient le nécessaire... Vu le temps que ça prend je me permets d'en douter...

 

Faut-il qu'un technicien se déplace ? Que me conseillez-vous pour débloquer la procédure ?

 

merci d'avance

 

Posté(e)

Je tiens à préciser que c'est Free qui a équipé mon immeuble de la fibre, cela il y a déjà plus de 3 ans. Je m'étonne donc du mauvais référencement (ou de la mauvaise assignation) des numéros de boîtier par les services techniques.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Muu,

 

Si  vous pouvez  compléter votre  profil Free-reseau avec votre  identifiant FO,  cela  nous  aiderait  à  suivre  l'évolution de votre  dossier   Free.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...