philos Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjourdepuis le 24 Juillet 2015 je n'arrive plus à accéder à mon e-mail free avec l'identifiant : philosenda1@free.fr;A chaque connexion, j'ai le message : "la connexion est refusée, login ou mot de passe incorrects".Je n'ai jamais changé le mot de passe depuis 15 ans.Merci pour votre aide car j'ai vraiment besoin de ma messagerie actuellement. Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjourdepuis le 24 Juillet 2015 je n'arrive plus à accéder à mon e-mail free avec l'identifiant : philosenda1@free.fr;A chaque connexion, j'ai le message : "la connexion est refusée, login ou mot de passe incorrects".Je n'ai jamais changé le mot de passe depuis 15 ans.Merci pour votre aide car j'ai vraiment besoin de ma messagerie actuellement. Il semble que le mot de passe ait été modifié ce 25/07/2015.Si ce n'est pas vous et vu que c'est un compte secondaire lié à votre abonnement ADSL, vous pouvez récupérer le mot de passe sur l'adresse email de contact renseigné sur votre dossier Free.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
philos Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci pour votre réponse rapide, mais philosenda1@free.fr est l'adresse mail de contact où je reçois tous les mots de passe des comptes secondaires, c'est pour cela que je suis bloqué. j'ai un compte compte secondaire carretmad@free;fr qui fonctionne bien. Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci pour votre réponse rapide, mais philosenda1@free.fr est l'adresse mail de contact où je reçois tous les mots de passe des comptes secondaires, c'est pour cela que je suis bloqué. j'ai un compte compte secondaire carretmad@free;fr qui fonctionne bien.Dans ce cas, accédez à votre interface de gestion et changez votre adresse email de contact par une adresse email de votre choix ( Yahoo, gmail, hotmail...).Dès que c'est fait, rendez vous sur le lien "Gérer mes emails Free" puis sur " Mot de passe oublié ".Vous devriez pouvoir récupérer le mot de passe de votre email Free et par la suite faire les modifications nécessaires. Citer
philos Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci beaucoup pour votre réactivité, je peux à nouveau accéder à ma boite mail free. Par contre, ma boite a t'elle été piratée avec un nouveau mot de passe ? ou c'est free qui l'a changé automatiquement ? Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci beaucoup pour votre réactivité, je peux à nouveau accéder à ma boite mail free. Par contre, ma boite a t'elle été piratée avec un nouveau mot de passe ? ou c'est free qui l'a changé automatiquement ?Je ne saurais vous le dire si la boite a été piratée ou pas . Par-contre Free ne peut pas vous changer de mot de passe à votre insu... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.