Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

connexion refusée sur e-mail free


Messages recommandés

Bonjour

depuis le 24 Juillet 2015 je n'arrive plus à accéder à mon e-mail free avec l'identifiant : philosenda1@free.fr;

A chaque connexion, j'ai le message : "la connexion est refusée, login ou mot de passe incorrects".

Je n'ai jamais changé le mot de passe depuis 15 ans.

Merci pour votre aide car j'ai vraiment besoin de ma messagerie actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

depuis le 24 Juillet 2015 je n'arrive plus à accéder à mon e-mail free avec l'identifiant : philosenda1@free.fr;

A chaque connexion, j'ai le message : "la connexion est refusée, login ou mot de passe incorrects".

Je n'ai jamais changé le mot de passe depuis 15 ans.

Merci pour votre aide car j'ai vraiment besoin de ma messagerie actuellement.

 

Il semble que le mot de passe  ait  été modifié  ce  25/07/2015.

Si  ce  n'est pas  vous  et  vu que  c'est un compte secondaire  lié  à votre abonnement ADSL,    vous  pouvez  récupérer  le mot de passe  sur  l'adresse email  de contact  renseigné sur  votre dossier Free.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide, mais philosenda1@free.fr est l'adresse mail de contact où je reçois tous les mots de passe des comptes secondaires, c'est pour cela que je suis bloqué. j'ai un compte compte secondaire carretmad@free;fr qui fonctionne bien.

Dans  ce cas, accédez à votre  interface de  gestion  et  changez  votre  adresse  email de contact  par  une adresse email de votre choix ( Yahoo, gmail,  hotmail...).

Dès que  c'est fait,   rendez vous sur  le  lien  "Gérer  mes  emails  Free"  puis  sur  " Mot de passe oublié ".

Vous   devriez   pouvoir récupérer   le mot de passe de  votre  email  Free et   par  la suite  faire  les  modifications  nécessaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réactivité, je peux à nouveau accéder à ma boite mail free. Par contre, ma boite a t'elle été piratée avec un nouveau mot de passe ? ou c'est free qui l'a changé automatiquement ?

Je ne saurais  vous  le  dire   si  la  boite a  été  piratée  ou pas .

 

Par-contre  Free  ne peut pas  vous  changer de  mot de  passe à votre  insu...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...