ericou Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour,Suite à la migration de ma ligne du nra dou74 au b5l74, je n'ai plus de synchro depuis le 22 juillet à 15h. La box est coincée sur étape 2 verifier les branchements adsl/ftth. J'ai ouvert un ticket d'incident au 3244 le 23 juillet. Depuis plus aucune nouvelle. Quelqu'un ici peut il me renseigner sur l'avancement de incident ?merci par avance Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour, Suite à la migration de ma ligne du nra dou74 au b5l74, je n'ai plus de synchro depuis le 22 juillet à 15h. La box est coincée sur étape 2 verifier les branchements adsl/ftth. J'ai ouvert un ticket d'incident au 3244 le 23 juillet. Depuis plus aucune nouvelle. Quelqu'un ici peut il me renseigner sur l'avancement de incident ? Il s'agit d'un incident collectif qui toucherait plusieurs lignes sur plusieurs NRA. Incident détecté depuis le 23/07/2015. Le traitement est en cours . Citer
ericou Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Re bonjour.Petite question supplémentaire : combien de temps la ligne doit être sous surveillance avant qu'une action ne soit prise ?Merci Citer
ericou Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci Noreto, ma question à croisé votre réponse Citer
ericou Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 BonjourPeut-on avoir une estimation quant au rétablissement de la ligne ? 1 jour, une semaine, un mois ?Juste pour savoir si je prends un abonnement mobile pour avoir les 20 giga de data.j' ai actuellement le forfait 2€ Citer
ericou Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 BonjourEst il normal de n'avoir aucun retour de Free après une semaine de coupure ? Mon ticket d' incident n'a pas été mis à jour depuis jeudi dernier, date de sa création.Le plus frustrant est de n'avoir aucune information. On sait pas si quelque chose se passe ou bien si l' on est complètement oublié.Pas terrible le SAV Free! Citer
ericou Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 BonjourJ'ai compris qu'un test de position est en cours sur ma ligne.Combien de temps cela prend-t-il?Merci Citer
ericou Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Sujet à clôturer.mail reçu de free à 16h18 :test de position demandémail reçu à 18h08 : problème sur la ligne identifié - demande à un tech de contrôler~19h30 rétablissement de la connexion en vdsl (72mb down 14 up)Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.