Elena Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens demander de l'aide concernant un gros problème que je rencontre avec ma Freebox V5. Depuis le 17/04/2013, je n'ai plus de TV et internet fonctionne au ralenti. Ma Freebox HD reste bloquée soit sur "Reseau" ou sur Etape 2". J'ai essayé tous les moyens possible pour regler ce problème (Reboot, mises à jour du boitier HD...), mais rien n'y fait. Le téléphone fonctionne normalement. Je sais qu'il y a eu une panne la 16/04/2013 au soir, mes voisins ont de nouveau leur Freebox en etat de marche, mais moi, jusqu'à ce jour je rencontre le même problème. Je suis de Lille (59). Quelqu'un est-il concerné par ce même problème ? Merci d'avance, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour Elena, Je viens de vérifier votre département (59) et aucune anomalie sur nos équipements n'a été signalé. Le blocage à l'étape 2 indique généralement une absence de signal entre la Freebox et la prise murale FT où un défaut de communication entre les Freeplugs. Ce dysfonctionnement est-il général (voisinage surtout coté lignes France Telecom ) ?Je vous invite déjà à voir ces deux points : Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).Aussi, le redémarrage régulier de la Freebox est conseillé.En cas de persistance, vous demandez l'ouverture d'un ticket incident auprès de la Hotline au 3244.Si c'est déjà fait, alors je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne afin que je puisse suivre les actions en cours.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.