Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai contacté la hotline free il y a quelques jours pour un déménagement de ligne ( dans la même ville ) puisque la ligne que je cherchais ne s'affichait pas dans la recherche.

 

La personne que j'ai eu m'a dit que la ligne internet était encore active au nouveau domicile mais qu'il était possible de l'écraser si je fournissais mon nouveau Bail. Ce que j'ai fait.

J'ai pu confirmer le nom de l'ancienne locataire qui avait ( ou plutôt a toujours ) une ligne adsl avec Orange.

 

Aujourd'hui j'ai vu que la nouvelle ligne est bloquée en étape 3 avec pour erreur:

 

La commande de mercredi 22 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "

 

Quelqu'un serait il en mesure de m'apporter une réponse à ce problème?

 

Je suis graphiste et travail avec internet tous les jours. Ma connexion va être supprimée ici à la fin du mois et il me faudrait vraiment une nouvelle connexion active dans la nouveau logement le plus vite possible. J'emménage le 1er Aout.

 

Je vous remercie.

Posté(e)

Bonjour,

 

Quelqu'un serait il en mesure de m'apporter une réponse à ce problème?

 

La  ligne  étant toujours  active,   la commande  de  câblage a   donc  été  rejetée par  FT.

 

Avec  les  éléments  fournis,  nous allons  donc  relancer la commande  dès que la ligne sera  disponible.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...