Oken Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour, J'ai contacté la hotline free il y a quelques jours pour un déménagement de ligne ( dans la même ville ) puisque la ligne que je cherchais ne s'affichait pas dans la recherche. La personne que j'ai eu m'a dit que la ligne internet était encore active au nouveau domicile mais qu'il était possible de l'écraser si je fournissais mon nouveau Bail. Ce que j'ai fait.J'ai pu confirmer le nom de l'ancienne locataire qui avait ( ou plutôt a toujours ) une ligne adsl avec Orange. Aujourd'hui j'ai vu que la nouvelle ligne est bloquée en étape 3 avec pour erreur: La commande de mercredi 22 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " Quelqu'un serait il en mesure de m'apporter une réponse à ce problème? Je suis graphiste et travail avec internet tous les jours. Ma connexion va être supprimée ici à la fin du mois et il me faudrait vraiment une nouvelle connexion active dans la nouveau logement le plus vite possible. J'emménage le 1er Aout. Je vous remercie. Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, Quelqu'un serait il en mesure de m'apporter une réponse à ce problème? La ligne étant toujours active, la commande de câblage a donc été rejetée par FT. Avec les éléments fournis, nous allons donc relancer la commande dès que la ligne sera disponible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.