zouzeba Posted July 23, 2015 Report Posted July 23, 2015 Bonjour, J'ai renvoyé le matériel freebox en A/R accompagné de la lettre de résiliation le 20 juillet 2015. Le colis a bien été livré le 21 juillet , mais à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, ce qui n'est pas l'adresse que j'ai indiqué sur la feuille de résiliation, et quand je me connecte sur mon espace abonné Free,il n'y a rien d'indiqué concernant la résiliation. Je m'inquiète. Pourriez-vous m'aider ? Merci Quote
noreto Posted July 23, 2015 Report Posted July 23, 2015 Bonjour zouzeba,Le Contrat prend fin au choix de l’abonné, soit dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de la demande de résiliationNous n'avons pour l'instant aucune trace ni du courrier ni colis. Certainement en cours d'enregistrement. Je vous invite à patienter. Relancez-moi en début de semaine prochaine pour une autre vérification. Bonne journée. Quote
zouzeba Posted July 23, 2015 Author Report Posted July 23, 2015 Très bien je n'y manquerai pas . Merci Quote
Recommended Posts