CYRIL54 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour j'ai un pb depuis hier je ne reçois plus les mails de free sur mon iphone 6, alors que ça fonctionnait parfaitement depuis son acquisition il y a deux semaines. Par contre je peux toujours envoyer les mails avec l'iphone. Je n'ai changé absolument aucun paramètre depuis hier.Les nouveaux mails sont bien lisibles sur la plateforme zimbra, et je les reçois bien via Outlook installé sur mon ordi.Comble de l'illogisme, lorsque je passe en connexion wifi sur mon téléphone les nouveaux mails arrivent, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiné Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjouridem pour moi sur mon Iphone 6depuis hier impossible de recevoir ou envoyer des mails et en plus tous mes mails reçus/envoyés/ ou supprimés n'apparaissent plus.Je n'ai fais aucun changement dans mes parametrages.Bug chez Free?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour CYRIL54, A vous lire je note que le problème ne vient pas la disponibilités des mails vu que vous les recevez parfaitement tant par zimbra que par votre logiciel de messagerie sur l'ordinateur. Donc cela viendrait probablement du paramétrage du compte sur le téléphone dans la mesure où vous recevez vos mails lorsque le terminal est en wifi. L'avez-vous mis à jour récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiné Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour, merci pour votre réponse.Perso, je n'ai fait aucun changement dans les paramétrages. Je reçois bien mes mail en me connectant sur Zimbra Free mais ils n'arrivent pas jusqu'à ma boite mail sur mon IPhone 6 que je sois connecté en Wifi ou non.je télécharge les màj IOS dès que celles-ci sont disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés