mordoke Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Depuis environ deux semaine, j'ai beaucoup de problèmes de désynchronisation avec ma Freebox. Chaque jour, au moins une 20ene de coupure son présent chaque jour. J'ai attendu quelques jours mais le problème de désynchronisation était toujours présent.J'ai appelé l'assistance free le 16/07/2015 ainsi qu'un ticket ouvert.Normalement une équipe devait se déplacer le vendredi 17/17/2015 entre 19h00 et 21h00. Mais personne n'est venu et je n'ai pas reçu de sms pour confirmer cette intervention.Depuis, mon ticket indique "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." mais aucun nouvel depuis 16/07/2015. Les problèmes de désynchronisation sont toujours présents.Impossible d'appelle le service technique, car ticket ouvertQue puis-je faire d'autre ?Cordialement Citer
mordoke Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour,J'ai contacté un technicien par le nouveau service d'assistance Visio, qui mon prévu l'envoie d'un technicien demain entre 16h et 18h.Donc je vais attendre leur avis et les solutions à mettre en place etc.En tout cas, un très bon point pour ce service (technicien en moins de deux minutes) ainsi que l'intervention Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour, J'ai contacté un technicien par le nouveau service d'assistance Visio, qui mon prévu l'envoie d'un technicien demain entre 16h et 18h. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin et même après la visite du technicien. Citer
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