mrcj Posted July 21, 2015 Report Posted July 21, 2015 Bonjour, Ma Freebox v4 semble désynchronisée en permanance, 2 jours il y a deux semaines, et maintenant depuis plus de 4 jours... free-reseau.tiff Plus moyen d'avoir d'internet ou de VoIP.Aucun support Free malgré un diagnostic nécessitant le passage d'un technicien.Inadmissible d'être ainsi déconnecté au 21ième siècle en France.Des idées? Merci Quote
noreto Posted July 22, 2015 Report Posted July 22, 2015 Bonjour, Des idées?Essayez de tester un autre filtre ADSL pour voir si ça ne viendrait pas de là... Quote
mrcj Posted August 4, 2015 Author Report Posted August 4, 2015 Bonjour, Essayez de tester un autre filtre ADSL pour voir si ça ne viendrait pas de là... Bonjour Noreto, Désolé de n'avoir répondu avant. Je n'ai toujours pas de connection.J'ai déconnecté tous les téléphones/filtres des prises téléphoniques, et rien n'y fait.Cela fait maintenant 19j que je n'ai pas de connection... et pas l'ombre d'un technicienD'autres suggestions avant de passer à d'autres types d'actions? merci Quote
mrcj Posted August 6, 2015 Author Report Posted August 6, 2015 Re-bonjour Petite évolution de situation.Un technicien est passé ce matin et a conclu à une panne de la Freebox.3 semaines pour ça!Attendons la nouvelle boite pour conclure sur la résolution du problème. Quote
Guest Posted August 6, 2015 Report Posted August 6, 2015 tu vas probablement recevoir une V5 du coup ! Quote
noreto Posted August 16, 2015 Report Posted August 16, 2015 Bonjour, Attendons la nouvelle boite pour conclure sur la résolution du problème. Vous avez reçu le nouveau boitier ADSL il y a de cela quelques jours. Que pouvez-vous nous dire sur l'état de vos services après l'avoir branché ? Quote
Recommended Posts