mrcj Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, Ma Freebox v4 semble désynchronisée en permanance, 2 jours il y a deux semaines, et maintenant depuis plus de 4 jours... free-reseau.tiff Plus moyen d'avoir d'internet ou de VoIP.Aucun support Free malgré un diagnostic nécessitant le passage d'un technicien.Inadmissible d'être ainsi déconnecté au 21ième siècle en France.Des idées? Merci Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, Des idées?Essayez de tester un autre filtre ADSL pour voir si ça ne viendrait pas de là... Citer
mrcj Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour, Essayez de tester un autre filtre ADSL pour voir si ça ne viendrait pas de là... Bonjour Noreto, Désolé de n'avoir répondu avant. Je n'ai toujours pas de connection.J'ai déconnecté tous les téléphones/filtres des prises téléphoniques, et rien n'y fait.Cela fait maintenant 19j que je n'ai pas de connection... et pas l'ombre d'un technicienD'autres suggestions avant de passer à d'autres types d'actions? merci Citer
mrcj Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Re-bonjour Petite évolution de situation.Un technicien est passé ce matin et a conclu à une panne de la Freebox.3 semaines pour ça!Attendons la nouvelle boite pour conclure sur la résolution du problème. Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 tu vas probablement recevoir une V5 du coup ! Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, Attendons la nouvelle boite pour conclure sur la résolution du problème. Vous avez reçu le nouveau boitier ADSL il y a de cela quelques jours. Que pouvez-vous nous dire sur l'état de vos services après l'avoir branché ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.