hackarien Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, Premièrement je tiens à noter que j'ai été agréablement surpris par le service de Free.Le problème est survenu samedi matin après un orage. Le samedi soir ouverture de l'incident. Après de premiers tests à distance, il ont fait une demande de "test de position".Dès ce matin lundi le test avait été effectué et m'ont indiqué de prendre rendez-vous avec un technicien. Certes le rendez vous n'est que pour lundi prochain.Mais contrairement a ce que je lis ici. Free m'a accompagné et bien informé pendant l'ensemble du processus. Mais, ma question est entre temps, que puis-je faire ?Changer le filtre adsl, essayer une autre box, ... Y a t il quelque chose que je puisse faire pour tenter de solutionner le problème d'ici là ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement, Julien Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour hackarien, Mais, ma question est entre temps, que puis-je faire ?Changer le filtre adsl, essayer une autre box, ... Y a t il quelque chose que je puisse faire pour tenter de solutionner le problème d'ici là ? Vous pouvez servir de ce guide pour les vérifications à faire chez vous en attendant la visite de notre technicien : http://www.free.fr/assistance/2430.html Citer
hackarien Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci pour votre assistance.Malheureusement j'ai déjà essayer cela. Merci Julien Citer
hackarien Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Mise à jour:Après un passage en boutique et un test de la box, Free m'en renvoie une nouvelle car elle n'a pas supporté la foudre. Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, Mise à jour:Après un passage en boutique et un test de la box, Free m'en renvoie une nouvelle car elle n'a pas supporté la foudre.Le colis est en cours de préparation. Je vous envoie en MP la référence du colis. Citer
hackarien Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Freebox reçu, synchro ok.Le point relais m'a indiqué que presque toutes les Freebox de la rue ont sauté avec cet orage. Julien Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.