oldboy66 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour, Mon installation a été effectuée le 7 juillet et après de multiples essais quotidien , je me retrouve dans la situation de nombreux abonnés, a savoir, bloqué en étape 2. J'ai vérifié mon branchement au prés de différentes sources sur le net, elle est correcte. Mon adsl fonctionne, je n'ais pas ouvert de ticket incident pour l’instant. Ce qui m’inquiète c'est le risque de coupure de l'adsl un mois après l’installation de la fibre, parait il. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour oldboy66, Mon adsl fonctionne, je n'ais pas ouvert de ticket incident pour l’instant. L'ouverture d'un ticket d'incident n'est d'aucune utilité dans la mesure où le raccordement de votre ligne Fibre au NRO est toujours en cours.Il faut simplement patienter que cette étape s'achève avant de pouvoir bénéficier de la connexion par la Fibre. Citer
oldboy66 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour oldboy66, L'ouverture d'un ticket d'incident n'est d'aucune utilité dans la mesure où le raccordement de votre ligne Fibre au NRO est toujours en cours.Il faut simplement patienter que cette étape s'achève avant de pouvoir bénéficier de la connexion par la Fibre.Merci pour la rapidité de votre réponse. Effectivement, j'ai appelé la hot line 3244 pour le signaler et on m'a confirmé la "normalité" de la situation, c'est a dire qu"après l'intervention du technicien au domicile et la réception du matériel de connexion, il doit y avoir un raccordement au NRO.D'un délais de "quelques jours" m'a-t-on dit.Dommage que Free ne se donne pas la peine de communiquer a ce sujet, cela éviterais bien des interrogations et agacements de la parts des abonnés.Il n'y a plus qu' attendre......Encore merci. Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour oldboy66, L'ADSL étant toujours actif, cela vous permet d'un autre côté de disposer toujours de nos services en attendant le câblage horizontal de la fibre. Nous restons de toutes manières disponibles en cas de besoin. Bonne journée. Citer
PASGLOPGLOP Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Citation Idem pour moi... : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. Citer
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