Kavel Posted July 18, 2015 Report Share Posted July 18, 2015 Bonjour,Je dispose de la Freebox Mini 4k et je rencontre de gros problemes de perte d'internet.En gros, la box perd toute synchronisation, repart en etape 1 et là, le drame ..Etape 1 -> etape 2 -> etape 3 (qui dure bien 15sec) -> etape 4 -> RETOUR etape 2 ect...J'ai signalé l'incident et un ticket suivi d'un rdv ont été fixés. Les problemes ayant commencés il y a bien 8 jours.Entre temps internet est revenu, sans coupures pendàt 48h j'ai donc annulé le rdv.Et magie.. Rebelote avec une perte totale depuis 22:45 aujourd'hui, avec à priori des coupures sans cesse la nuit et en journée selon la hotmine mais je ne suis pas là à ces moments là.Quelqu'un saurait il m'éclairer? Le probleme peut il venir de mon installation telephonique ? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 Bonjour, Quelqu'un saurait il m'éclairer? Le probleme peut il venir de mon installation telephonique ? Les causes peuvent être d'origines multiples. L'idéal serait qu'un de nos techniciens vérifie votre installation Et comme nous avons pris vos nouvelles disponibilités, nous vous contacterons pour vous en proposer en accord avec celles-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.