Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Mini perte synchronisation à repetition

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose de la Freebox Mini 4k et je rencontre de gros problemes de perte d'internet.

En gros, la box perd toute synchronisation, repart en etape 1 et là, le drame ..

Etape 1 -> etape 2 -> etape 3 (qui dure bien 15sec) -> etape 4 -> RETOUR etape 2 ect...

J'ai signalé l'incident et un ticket suivi d'un rdv ont été fixés. Les problemes ayant commencés il y a bien 8 jours.

Entre temps internet est revenu, sans coupures pendàt 48h j'ai donc annulé le rdv.

Et magie.. Rebelote avec une perte totale depuis 22:45 aujourd'hui, avec à priori des coupures sans cesse la nuit et en journée selon la hotmine mais je ne suis pas là à ces moments là.

Quelqu'un saurait il m'éclairer? Le probleme peut il venir de mon installation telephonique ?

Merci!

Bonjour,

Quelqu'un saurait il m'éclairer? Le probleme peut il venir de mon installation telephonique ?

Les  causes peuvent  être d'origines multiples. L'idéal serait  qu'un de nos  techniciens   vérifie  votre  installation 

Et  comme  nous  avons pris  vos  nouvelles  disponibilités,  nous  vous  contacterons  pour  vous  en proposer  en  accord  avec celles-ci.