ludo85120 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 bonjours,je rencontre un problème de déconnexion intempestive de la freebox v5 .et de nombreuse baisse de débit lorsqu'elle est stable en général je suis a 16 méga par moment je me trouve a 11 méga c'est pas énorme mais en soirée ca a tendance a monté et baissé sans arrèt .un ticket à été ouvert il n'on rien trouvé au dslam . mon installation est bonne j'ai tout vérifié. donc d'ou peut venir cet incident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Bonjour ludo85120, Je viens de vérifier votre dossier et les désynchronisations semblent toujours persistantes malgré le retour de FT qui n'a rien trouvé d'anormal lors de leurs tests et contrôles. Je vais pour ma part relancer le traitement du ticket. Un retour sera observable dans le courant de la semaine. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Modifié le 20 juillet 2015 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 merci pour la réponse demain j'ai le technicien qui viens chez moi pour résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 merci pour la réponse demain j'ai le technicien qui viens chez moi pour résoudre le problème.Tant mieux alors puisque suite à ma relance le Gamot a été ouvert et prévu pour demain à partir de 9 h.Je vous conseille d'être présent ou de laisser une personne majeure qui pourra suivre cette intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) bonjour, le technicien est passé il à vérifié la ligne de téléphone extérieure. il à été à l'intérieure de la maison pour allé au boitier et il à supprimer des lignes qui étaient alimenté et qui ne servaient à rien. il ma conseillé de changer la Freebox qui pour lui peut aussi être la cause de c'est désynchronisations . Donc j'ai rappeler l'assistance et j'en ai fait la demande. depuis son passage cela fait une heure et demi il n'y à aucune coupure .voila pour l'instant les infos. ludo Modifié le 21 juillet 2015 par ludo85120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Bonjour ludo85120, Dans un premier temps, nous allons mettre en observation votre ligne pour voir le comportement de la Freebox. Nous n'avons pas encore le rapport d'intervention du technicien FT qui pourra aussi nous fournir plus d'éléments quant à envisager un remplacement de la Freebox. Dans tous les cas, votre appel de ce matin a été remonté et nous vous informerons de la suite. Modifié le 21 juillet 2015 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 j'ai juste une question. Est-ce que lorsque je téléphone ou l'on m'appelle il est normal que le débit est à moitié. car j'ai fait un téléchargement de distrubution linux j'était à 1,7 MO/S et lors de l'appel que j'ai eu j'était à 800 MO/S. dès que l'appel à été fini je suis remonté à 1,7 MO/S. Est-ce que la téléphonique demande beaucoup à ce point la.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, j'ai juste une question. Est-ce que lorsque je téléphone ou l'on m'appelle il est normal que le débit est à moitié. car j'ai fait un téléchargement de distrubution linux j'était à 1,7 MO/S et lors de l'appel que j'ai eu j'était à 800 MO/S. dès que l'appel à été fini je suis remonté à 1,7 MO/S. Est-ce que la téléphonique demande beaucoup à ce point la.En principe le service Téléphonie ne demande pas assez de débit . Par-contre un téléchargement peut demander une bande passante assez importante.Aviez-vous d'autres équipements connectés à ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) non aucun équipement suplémentaire.mais c'est vraiment étonnant mais pas trop gênant je viens de refaire le test en décrochant le combiné le débit a baissé pendant le téléchargement .quand j'ai raccroché il est redevenu normal. Modifié le 21 juillet 2015 par ludo85120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 je viens d'effectuer le test sur le même téléchargement chez mon frère et chez mes parents qui sont chez free aussi il sont a 50 mètre de chez moi. c'est fait exactement la même chose que moi lorsque je téléphone donc je pense qui n'y a rien d'inquiétant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) très content car depuis maintenant 1 journée et 12 heures depuis l'intervention du technicien aucune déconnexion et débit stable. Modifié le 22 juillet 2015 par ludo85120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeornotfree Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 très content car depuis maintenant 1 journée et 12 heures depuis l'intervention du technicien aucune déconnexion et débit stable.Bonsoir, Est ce que le changement de Free à changer quelque chose ? Si vous avez procédé à un changement quel modèle avez-vous choisi ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85120 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Non je n'ai pas changer d'équipement . c'est seulement que je tenais à informer de l'évolution du à l'intervention du technicien .pour moi qui est sastifaisante car depuis son passage pas une déconnexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés