Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

déconnexion et grosse baisse de débit avec freebox v5


ludo85120

Messages recommandés

bonjours,je rencontre un problème de déconnexion intempestive de la freebox v5 .et de nombreuse baisse de débit lorsqu'elle est stable en général je suis a 16 méga par moment je me trouve a 11 méga c'est pas énorme mais en soirée ca a tendance a monté et baissé sans arrèt .un ticket à été ouvert il n'on rien trouvé au dslam . mon installation est bonne j'ai tout vérifié. donc d'ou peut venir cet incident ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ludo85120,

 

Je  viens  de  vérifier  votre  dossier  et   les désynchronisations semblent  toujours  persistantes  malgré   le  retour   de  FT qui  n'a  rien trouvé  d'anormal     lors  de  leurs  tests  et contrôles.

 

Je  vais pour ma part  relancer  le  traitement   du  ticket. Un retour  sera  observable dans le  courant  de la semaine.

 

Je   reste disponible   en cas de  besoin.

 

Bonne journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse demain j'ai le technicien qui viens chez moi pour résoudre le problème.

Tant mieux alors puisque  suite  à ma relance  le  Gamot a   été ouvert  et  prévu   pour  demain à partir  de  9 h.

Je  vous  conseille d'être  présent  ou de laisser   une  personne majeure  qui  pourra  suivre   cette  intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, le technicien est passé il à vérifié la ligne de téléphone extérieure. il à été à l'intérieure de la maison pour allé au boitier et il à supprimer des  lignes qui étaient alimenté et qui ne servaient à rien. il ma conseillé de changer la Freebox qui pour lui peut aussi être  la cause de c'est désynchronisations . Donc j'ai rappeler  l'assistance et j'en ai fait la demande.

 depuis son passage cela fait une heure et demi il n'y à aucune coupure .

voila pour l'instant les infos.

 

ludo

Modifié par ludo85120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ludo85120,

 

Dans   un premier  temps, nous allons mettre en  observation  votre  ligne  pour   voir   le  comportement de la  Freebox.   Nous  n'avons pas  encore  le  rapport d'intervention du   technicien  FT   qui  pourra  aussi nous   fournir   plus  d'éléments  quant à  envisager  un  remplacement de la  Freebox.  Dans tous  les cas,  votre appel   de  ce  matin a   été  remonté  et  nous  vous informerons  de la suite.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une question. Est-ce que lorsque je téléphone ou l'on m'appelle il est normal que le débit est à moitié. car j'ai fait un téléchargement de distrubution linux j'était à 1,7 MO/S et lors de l'appel que j'ai eu j'était à 800 MO/S. dès que l'appel à été fini je suis remonté à 1,7 MO/S. Est-ce que la téléphonique demande beaucoup à ce point la.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai juste une question. Est-ce que lorsque je téléphone ou l'on m'appelle il est normal que le débit est à moitié. car j'ai fait un téléchargement de distrubution linux j'était à 1,7 MO/S et lors de l'appel que j'ai eu j'était à 800 MO/S. dès que l'appel à été fini je suis remonté à 1,7 MO/S. Est-ce que la téléphonique demande beaucoup à ce point la.

En principe le  service  Téléphonie ne  demande pas  assez de  débit . Par-contre  un  téléchargement   peut  demander   une  bande passante assez importante.

Aviez-vous  d'autres  équipements  connectés  à  ce moment  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun équipement suplémentaire.mais c'est vraiment étonnant mais pas trop gênant je viens de refaire le test en décrochant le combiné le débit a baissé pendant le  téléchargement .quand j'ai raccroché il est redevenu normal.

Modifié par ludo85120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'effectuer le test sur le même téléchargement  chez mon frère et chez mes parents qui sont chez free aussi il sont a 50 mètre de chez moi. c'est fait exactement la même chose que moi lorsque je téléphone donc je pense qui n'y a rien d'inquiétant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content car depuis maintenant 1 journée et 12 heures depuis l'intervention du technicien aucune déconnexion et débit stable.

Bonsoir,

 

Est ce que le changement de Free à changer quelque chose ? Si vous avez procédé à un changement quel modèle avez-vous choisi ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...