indigeste Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour,Je suis ancien client free box.Depuis le 16/06 j'ai un message d'erreur sur ma messagerie free "-ERR [AUTH] Error logging in" et impossible de recevoir mes mails sur thierrysylvieperez@free.fr. J"ai essyé de passer par https://subscribe.fr.../send_pass.html mais je pense que mon adresse n'est pas bonne.pouvez vous m'aider ?En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour, Depuis le 16/06 j'ai un message d'erreur sur ma messagerie free "-ERR [AUTH] Error logging in" et impossible de recevoir mes mails sur thierrysylvieperez@free.fr.pouvez vous m'aider ? Le compte mail ne présente pas d'anomalies. Passez-vous par un logiciel de messagerie (outlook, ...) pour l'accès à vos mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indigeste Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 oui foxmail(pop3) pop.free.fr(SMTP) smtp.free.frpar contre il me demande le mot de passe a chaque fois et me dit qu'il est faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 oui foxmail(pop3) pop.free.fr(SMTP) smtp.free.frpar contre il me demande le mot de passe a chaque fois et me dit qu'il est fautDans ce cas, essayez d'y accéder par un accès direct : https://zimbra.free.fr/Cela permettra de voir si cela vient du mot de passe ou si c'est un problème de configuration de foxmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indigeste Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci de vos réponse rapideApparemment cela vient du mot de passe, j'ai essayé tous mes mots de passe sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Apparemment cela vient du mot de passe, j'ai essayé tous mes mots de passe sans succès...Pour information, votre mot de passe est composé de : 15 caractères.Sa dernière modification date du 17/06/2015 si cela peut vous aider à vous en souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indigeste Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je ne crois pas avoir changé de mot de passe le 17/06 et je n'ai pas de mot de passe de 15 caractères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indigeste Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 pouvez vous me réinitialiser mon mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 pouvez vous me réinitialiser mon mot de passe ?Non par-contre je peux vous renvoyer le courrier avec le mot de passe.Êtes-vous toujours à la même adresse, celle de Saint-Chamond? (La confirmation de l'adresse complète à faire en message privé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés