Christophe Simplex Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour, je ne reçois plus mes mèls sur mon adresse inoxydablerecords@free.fr depuis le 7 juillet. Je passe par un outlook qui me permet d'envoyer, mais pas de recevoir (motif : "error loging in"). En me connectant sur le webmail free (je n'ai pas migré sur Zimbra), je ne parviens pas à me connecter et le motif suivant apparaît : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". J'ai appelé hier l'assistance free qui me laisse entendre qu'il y aurait un souci en passe d'être résolu sous 48 heures. Précision, je réside dans l'ouest lyonnais. Avez-vous des problèmes similaires ? Une idée pour résoudre ce problème ? J'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans et c'est mon adresse principale, et ne pas recevoir mes messages me crée de gros soucis... Merci par avance pour votre aide. Christophe Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour Christophe Simplex Avez-vous des problèmes similaires ? Une idée pour résoudre ce problème ? J'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans et c'est mon adresse principale, et ne pas recevoir mes messages me crée de gros soucis... C'est un soucis général. Nos équipes y travaillent. Il faut simplement réessayer de temps en temps ... Citer
Christophe Simplex Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci Noreto pour cette réponse, on reprend espoir après 4 journées et demi sans réception d'e-mails. Je prends donc mon mal en patience et espère une réparation rapide ! Citer
Christophe Simplex Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Toujours pas de connection possible une semaine plus tard. Le souci général ne semble donc pas réglé. Des nouvelles sur le sujet, Noreto ? Merci par avance ! Citer
Christophe Simplex Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour Noreto, auriez-vous la gentillesse de bien vouloir tester mon accès (inoxydablerecords), sachant que je n'ai pas changé de mot de passe ces derniers temps ? Je voudrais être certain qu'il s'agit bien d'une panne et que mon compte n'a pas été piraté... J'ai un doute car en même temps que mon problème de mail Free, mon compte eBay a été attaqué et piraté ! Merci par avance pour voter aide. Citer
Christophe Simplex Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Pour information, je réceptionne à nouveau mes mails ! J'avais demandé à Free, via le webmail et la rubrique "vous avez oublié votre mot de passe" de le ré-initialiser. Je viens de recevoir un courrier quelques jours plus tard mentionnant un nouveau mot de passe et... ça fonctionne Donc, en ce qui me concerne, le problème ne venait pas des services Free mais d'un piratage de ma messagerie (simultanée avec le piratage de mon compte eBay). Donc, pour le cas ou des usagers connaissent le même problème que moi (plus d'accès au webmail alors qu'ils n'ont pas changé leur mot de passe), demandez un nouveau mot de passe qui vous sera adressé par courrier... Citer
Fredlibre Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 J'ai le même problème mais comment demander la réinitialisation du mot de passe, svp ? Tout ce que l'on peut faire est la demande d'un renvoi de mot de passe, qui sera normalement le même, non ? Au service piratage (abuse / proxad), ils ne veulent rien savoir et me disent que le mot de passe n'a pas été changé. Je leur ai demandé les IP de connexion sur ma boîte car avant ce souci, je ne pouvais même plus accéder à la page de connexion. C'est silence radio ! Heeeeeeeeeeeeeelp ! Citer
Christophe Simplex Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Tout ce que l'on peut faire est la demande d'un renvoi de mot de passe, qui sera normalement le même, non ? Non, moi j'ai reçu - par la Poste donc - un nouveau mot de passe... Par contre faut bien compter 3 à 5 jours avant de recevoir le courrier... Citer
Fredlibre Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 J'ai aussi reçu mais le mot de passe est le même, il n'est pas réinitialisé... Citer
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