Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne reçois plus mes mèls sur mon adresse inoxydablerecords@free.fr depuis le 7 juillet. Je passe par un outlook qui me permet d'envoyer, mais pas de recevoir (motif : "error loging in"). En me connectant sur le webmail free (je n'ai pas migré sur Zimbra), je ne parviens pas à me connecter et le motif suivant apparaît : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". J'ai appelé hier l'assistance free qui me laisse entendre qu'il y aurait un souci en passe d'être résolu sous 48 heures. Précision, je réside dans l'ouest lyonnais. Avez-vous des problèmes similaires ? Une idée pour résoudre ce problème ? J'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans et c'est mon adresse principale, et ne pas recevoir mes messages me crée de gros soucis... Merci par avance pour votre aide. Christophe

Posté(e)

Bonjour  Christophe Simplex

 

Avez-vous des problèmes similaires ? Une idée pour résoudre ce problème ? J'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans et c'est mon adresse principale, et ne pas recevoir mes messages me crée de gros soucis...

 

C'est  un soucis   général.   Nos  équipes  y  travaillent.

 

Il  faut  simplement  réessayer  de  temps en temps ...

Posté(e)

Bonjour Noreto, auriez-vous la gentillesse de bien vouloir tester mon accès (inoxydablerecords), sachant que je n'ai pas changé de mot de passe ces derniers temps ? Je voudrais être certain qu'il s'agit bien d'une panne et que mon compte n'a pas été piraté... J'ai un doute car en même temps que mon problème de mail Free, mon compte eBay a été attaqué et piraté ! Merci par avance pour voter aide.

Posté(e)

Pour information, je réceptionne à nouveau mes mails ! J'avais demandé à Free, via le webmail et la rubrique "vous avez oublié votre mot de passe" de le ré-initialiser. Je viens de recevoir un courrier quelques jours plus tard mentionnant un nouveau mot de passe et... ça fonctionne :good:

 

Donc, en ce qui me concerne, le problème ne venait pas des services Free mais d'un piratage de ma messagerie (simultanée avec le piratage de mon compte eBay).

 

Donc, pour le cas ou des usagers connaissent le même problème que moi (plus d'accès au webmail alors qu'ils n'ont pas changé leur mot de passe), demandez un nouveau mot de passe qui vous sera adressé par courrier...

Posté(e)

J'ai le même problème mais comment demander la réinitialisation du mot de passe, svp ? Tout ce que l'on peut faire est la demande d'un renvoi de mot de passe, qui sera normalement le même, non ?

 

Au service piratage (abuse / proxad), ils ne veulent rien savoir et me disent que le mot de passe n'a pas été changé. Je leur ai demandé les IP de connexion sur ma boîte car avant ce souci, je ne pouvais même plus accéder à la page de connexion. C'est silence radio !

 

Heeeeeeeeeeeeeelp !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...