Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Depuis le 03/07/15 je ne reçois plus aucun mail sur ma boite nellyfraioli@free.fr , mes expéditeurs ne reçoivent aucun message d erreur, pr eux c'est comme si j'avais bien reçu. Je peux envoyer des emails par contre! Je suis sur zimbra depuis des années. Cette adresse mail est très ancienne, je l'ai conservée bien après ma résiliation de ligne.

Helllppp, vraiment besoin de récupérer mes mails

professionnels. Merci pour votre aide.

Posted

Bonjour Nelly fraioli,

 

Vous  avez  simplement  atteint   le quota  d'espace  disponible  pour le  stockage de  vos   messages.

Il  va falloir  en supprimer   pour libérer  de   l'espace    et   migrer   vers les  10 Go par  rapport  à  votre  activité.

La  migration se fait  sur l'espace abonné du compte  mail.

Bonne journée.

Posted

Ben non. J'ai déjà pas mal enlevé ( la suis à 79mails hors j'étais deja monte à 145) et j'ai bien demandé la migration sur le 10go!!... cela n à rien changer :(

Je  vous   dis ce  que je  vois.  Il  n'y a pas  eu de  demande de  migration vers  les 10 Go.

Et  vous  êtes  toujours  en overquota.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...