Nelly fraioli Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Depuis le 03/07/15 je ne reçois plus aucun mail sur ma boite nellyfraioli@free.fr , mes expéditeurs ne reçoivent aucun message d erreur, pr eux c'est comme si j'avais bien reçu. Je peux envoyer des emails par contre! Je suis sur zimbra depuis des années. Cette adresse mail est très ancienne, je l'ai conservée bien après ma résiliation de ligne. Helllppp, vraiment besoin de récupérer mes mails professionnels. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour Nelly fraioli, Vous avez simplement atteint le quota d'espace disponible pour le stockage de vos messages.Il va falloir en supprimer pour libérer de l'espace et migrer vers les 10 Go par rapport à votre activité.La migration se fait sur l'espace abonné du compte mail.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly fraioli Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ben non. J'ai déjà pas mal enlevé ( la suis à 79mails hors j'étais deja monte à 145) et j'ai bien demandé la migration sur le 10go!!... cela n à rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ben non. J'ai déjà pas mal enlevé ( la suis à 79mails hors j'étais deja monte à 145) et j'ai bien demandé la migration sur le 10go!!... cela n à rien changer Je vous dis ce que je vois. Il n'y a pas eu de demande de migration vers les 10 Go.Et vous êtes toujours en overquota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés