Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le 03/07/15 je ne reçois plus aucun mail sur ma boite nellyfraioli@free.fr , mes expéditeurs ne reçoivent aucun message d erreur, pr eux c'est comme si j'avais bien reçu. Je peux envoyer des emails par contre! Je suis sur zimbra depuis des années. Cette adresse mail est très ancienne, je l'ai conservée bien après ma résiliation de ligne.

Helllppp, vraiment besoin de récupérer mes mails

professionnels. Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour Nelly fraioli,

 

Vous  avez  simplement  atteint   le quota  d'espace  disponible  pour le  stockage de  vos   messages.

Il  va falloir  en supprimer   pour libérer  de   l'espace    et   migrer   vers les  10 Go par  rapport  à  votre  activité.

La  migration se fait  sur l'espace abonné du compte  mail.

Bonne journée.

Posté(e)

Ben non. J'ai déjà pas mal enlevé ( la suis à 79mails hors j'étais deja monte à 145) et j'ai bien demandé la migration sur le 10go!!... cela n à rien changer :(

Je  vous   dis ce  que je  vois.  Il  n'y a pas  eu de  demande de  migration vers  les 10 Go.

Et  vous  êtes  toujours  en overquota.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...