kalel Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Après avoir emmenégé j'ai choisi de m'inscrire à Free via la fibre et c'est là que le cauchemars à commencé.J'ai souscris une offre le 8 Mai, un technicien est venu installé la fibre le 6 Juin puis elle n'a pas fonctionné, bloqué à l'étape 2.Un autre technicien est venu le 22 Juin verifié la connexion, selon lui le problème viendrais d'après l'immeuble au niveau du répétiteur. Il m'a demandé d'attendre 3 jours et de retester, mais là ça fait 2 semaines toujours rien.J'ai appelé le 3244 mercredi 1 juillet, on m'a dit qu'il allait relancer le support niveau 2 et me rappeler, toujours rien... Je vais surement rappelé cette semaine...par contre pour retirer l'argent y sont fort, une facture pour le mois de juillet a déjà été ajouté... Si un agent de Free voit se message, je vais être clair, si je n'ai pas internet avant la fin du mois de Juillet, je me désabonne et passe chez un concurrent. Numéro : fbx16870748 Modifié le 6 juillet 2015 par Mourad Haj Citer
nono25 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour Mourad Il faut éviter de mettre son nom Cordialement Citer
kalel Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Toujours aucune nouvelle depuis mon appel au support la semaine derniere, et mes envois d'email au free-ffth Des travaux sont-ils au moins programmé dans le REP-92 (Boulogne Billancourt) ? Citer
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