Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Après avoir emmenégé j'ai choisi de m'inscrire à Free via la fibre et c'est là que le cauchemars à commencé.

J'ai souscris une offre le 8 Mai, un technicien est venu installé la fibre le 6 Juin puis elle n'a pas fonctionné, bloqué à l'étape 2.

Un autre technicien est venu le 22 Juin verifié la connexion, selon lui le problème viendrais d'après l'immeuble au niveau du répétiteur.

 

Il m'a demandé d'attendre 3 jours et de retester, mais là ça fait 2 semaines toujours rien.

J'ai appelé le 3244 mercredi 1 juillet, on m'a dit qu'il allait relancer le support niveau 2 et me rappeler, toujours rien...

 

Je vais surement rappelé cette semaine...par contre pour retirer l'argent y sont fort, une facture pour le mois de juillet a déjà été ajouté...

 

Si un agent de Free voit se message, je vais être clair, si je n'ai pas internet avant la fin du mois de Juillet, je me désabonne et passe chez un concurrent.

 

 

Numéro : fbx16870748

Modifié par Mourad Haj
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Toujours aucune nouvelle depuis mon appel au support la semaine derniere, et mes envois d'email au free-ffth

 

Des travaux sont-ils au moins programmé dans le REP-92 (Boulogne Billancourt) ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...