Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

 

Après avoir emmenégé j'ai choisi de m'inscrire à Free via la fibre et c'est là que le cauchemars à commencé.

J'ai souscris une offre le 8 Mai, un technicien est venu installé la fibre le 6 Juin puis elle n'a pas fonctionné, bloqué à l'étape 2.

Un autre technicien est venu le 22 Juin verifié la connexion, selon lui le problème viendrais d'après l'immeuble au niveau du répétiteur.

 

Il m'a demandé d'attendre 3 jours et de retester, mais là ça fait 2 semaines toujours rien.

J'ai appelé le 3244 mercredi 1 juillet, on m'a dit qu'il allait relancer le support niveau 2 et me rappeler, toujours rien...

 

Je vais surement rappelé cette semaine...par contre pour retirer l'argent y sont fort, une facture pour le mois de juillet a déjà été ajouté...

 

Si un agent de Free voit se message, je vais être clair, si je n'ai pas internet avant la fin du mois de Juillet, je me désabonne et passe chez un concurrent.

 

 

Numéro : fbx16870748

Edited by Mourad Haj
Posted

Bonjour Mourad

 

Il faut éviter de mettre son nom

 

Cordialement

  • 2 weeks later...
Posted

Toujours aucune nouvelle depuis mon appel au support la semaine derniere, et mes envois d'email au free-ffth

 

Des travaux sont-ils au moins programmé dans le REP-92 (Boulogne Billancourt) ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...