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Posté(e)

Bonjour, j'ai un réel soucis qui n'est pour le moment pas résolu !! Depuis des mois, tous les mois, ma freebox perd la connexion vers 23h puis pendant des jours mouline et bloque à l'étape 2-3. Pour retrouver plusieurs jours après la connexion.

Chaque mois, je lance le ticket incident. 3 techniciens se sont déjà déplacés (quand bien sur la ligne était de nouveau bonne). Ils n'ont rien trouvé mais constate un debit très faible.

Le dernier technicien a parlé de remonter l'info à Orange. Mais rien n'a été fait.

Depuis hier, ça recommence !!! Plus d'Internet. Un ticket est à nouveau lancé et un email reçu indiquant qu'une demande de test de position est en cours. Ca peut prendre 7 jours !!!! Enceinte mon patron m'a autorisé à travailler depuis chez moi. Sans connexion je fais comment ?????

J'en ai vraiment ras le bol. J'ai sondé le voisinage et ceux chez Orange ça rame depuis des mois aussi mais la connexion est quand même maintenue !! Pourquoi alors chez free, cela ne fonctionne carrément pas ???? Quand une demande à Orange va t elle etre enfin faite pour qu'ils vérifient enfin ce qui se passe à la centrale ?

Et le comble c'est qu'abonné free mobile, quand la freebox est bloqué comme ça allez savoir pourquoi ma 3G fonctionne très mal voir pas du tout. Je suis obligée de passer en 2G. Quel rapport ?????

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bon ben voilà c'est revenu... Mais comment faire pour que free ne clôture pas mon incident. Il faut vraiment qu'orange intervienne ! Il y a un vrai soucis. Le voisinage est touché aussi même ceux chez Orange ont des baisses de debit très importantes mais pas de coupures comme nous chez Free... Que faire ??? Merci

Posté(e)

J'espère car c'est vraiment récurrent. J'ai appelé Free pour les informer que la connexion est revenue mais qu'il faut faire qqc. Elle m'a dit qu'un technicien va prendre rdv.. Mais je veux pas encore d'un technicien qui vient vérifier mes équipements, ça fait au moins 2-3x qu'ils viennent après coup vérifier chez moi... Le dernier en date a dit qu'il fallait qu'Orange vérifie mais visiblement cela n'a pas été demandé. Ce n'est pas précisé m'a t on dit. Pourtant il était formel.

Posté(e)

Bon ben voilà mon incident ticket est fermé. Donc Orange va jamais vérifier la ligne. Et dans un mois ça va recommencer. Ç pénible. Je crois que je vais aller chez orange au moins ils seront obligé d'aller vérifier leur installation

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bon ben voilà ça recommence !!! Tous les mois cette connexion qui se perd, qui met 2-4 j et le sav qui continue de faire les procédures classiques. J'ai immédiatement appelé ce matin comme l'avais signalé le technicien que j'avais vu pour que Free passe à l'étape supérieur. Sans refaire les démarches classiques vue que Ç un pbl reçurent. Hélas à la hotline visiblement ils persistent avec leur procédure et veulent encore faire intervenir un technicien alors que 3 sont déjà venus et ont constaté que ma ligne est correctement installé et que le pbl vient sûrement de l'extérieur, de orange ! Que faire ????????? Je suis désespérée !! Je me demande si je ne devrais pas passer chez orange pour que le pbl soit vraiment résolu si le pbl vient de chez eux. Merci les admi du sav de bien vouloir voir mon cas

Posté(e) (modifié)

Et comm d'hab quand ça deconne, mon mobile chez free mobile rame. La 3G est d'une lenteur extrême voir inaccessible. Je suis obligée de passer en 2g pour avoir enfin une connexion. Je ne comprends pas le lien entre ma freebox et mon free mobile. De plus le free wifi ne fonctionne pas sur le PC et le free wifi secure sur le mobile non plus........!! Que faire ! Noruto j'ai besoin de ton aide

Modifié par Emeline Schuh

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