Bonjour, j'ai un réel soucis qui n'est pour le moment pas résolu !! Depuis des mois, tous les mois, ma freebox perd la connexion vers 23h puis pendant des jours mouline et bloque à l'étape 2-3. Pour retrouver plusieurs jours après la connexion. Chaque mois, je lance le ticket incident. 3 techniciens se sont déjà déplacés (quand bien sur la ligne était de nouveau bonne). Ils n'ont rien trouvé mais constate un debit très faible. Le dernier technicien a parlé de remonter l'info à Orange. Mais rien n'a été fait. Depuis hier, ça recommence !!! Plus d'Internet. Un ticket est à nouveau lancé et un email reçu indiquant qu'une demande de test de position est en cours. Ca peut prendre 7 jours !!!! Enceinte mon patron m'a autorisé à travailler depuis chez moi. Sans connexion je fais comment ????? J'en ai vraiment ras le bol. J'ai sondé le voisinage et ceux chez Orange ça rame depuis des mois aussi mais la connexion est quand même maintenue !! Pourquoi alors chez free, cela ne fonctionne carrément pas ???? Quand une demande à Orange va t elle etre enfin faite pour qu'ils vérifient enfin ce qui se passe à la centrale ? Et le comble c'est qu'abonné free mobile, quand la freebox est bloqué comme ça allez savoir pourquoi ma 3G fonctionne très mal voir pas du tout. Je suis obligée de passer en 2G. Quel rapport ????? Merci de votre aide.