chriss Posted June 26, 2015 Report Share Posted June 26, 2015 Bonjour,Je ne reçois plus aucun mails mais je peux en envoyer .Lorsque je me connecte avant de cliquer sur connecter je coche la case resynchroniser ma boite mail et ce message d'erreur s'affiche " La connexion est refusé. il est probable que votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ont été mal saisie. L'option de resynchronisation est a utiliser correctement. "Alors que sans cocher cette case je peux me connecter.Lorsque que j'essaie d'envoyer un mail avec une autre adresse sur celle ci je reçois un mail me disant " delivery to the following recipients failed "L'adresse est vienot.sauve@free.fr En vous remerciant d'avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 28, 2015 Report Share Posted June 28, 2015 Bonjour, Lorsque que j'essaie d'envoyer un mail avec une autre adresse sur celle ci je reçois un mail me disant " delivery to the following recipients failed "L'adresse est vienot.sauve@free.fr La dernière vérification de votre quota d'espace utilisé date du 27/06/2015.Avez-vous supprimé quelques messages de votre boite de messagerie pour libérer un peu d'espace ?Je pense que le dysfonctionnement que vous avez rencontré provient de là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.