chriss Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour,Je ne reçois plus aucun mails mais je peux en envoyer .Lorsque je me connecte avant de cliquer sur connecter je coche la case resynchroniser ma boite mail et ce message d'erreur s'affiche " La connexion est refusé. il est probable que votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ont été mal saisie. L'option de resynchronisation est a utiliser correctement. "Alors que sans cocher cette case je peux me connecter.Lorsque que j'essaie d'envoyer un mail avec une autre adresse sur celle ci je reçois un mail me disant " delivery to the following recipients failed "L'adresse est vienot.sauve@free.fr En vous remerciant d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour, Lorsque que j'essaie d'envoyer un mail avec une autre adresse sur celle ci je reçois un mail me disant " delivery to the following recipients failed "L'adresse est vienot.sauve@free.fr La dernière vérification de votre quota d'espace utilisé date du 27/06/2015.Avez-vous supprimé quelques messages de votre boite de messagerie pour libérer un peu d'espace ?Je pense que le dysfonctionnement que vous avez rencontré provient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.