domino4459 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 BonjourDepuis plusieurs jours impossible de me connecter à imp.free depuis mon poste fixe. Ai récupéré accès mails avec imp4 (même identifiant et mot de passe).Merci par avance de votre aide Citer
flammekuech Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Bonsoir, J'ai le même problème depuis vendredi (4 jours). Quelqu'un sait-il d'où ça vient et que faire ?@ domino4459 : que signifie "ai récupéré accès mail avec imp4" ?Merci. Citer
jane Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, depuis hier matin , le 21 juin, je ne peux plus accéder à mes mails. J'ai un accès libre free.Dès que je me connecte avec mon login et mon mot de passe on me dit que j'ai changé de mot de passe et qu'il est incorrect, ce qui est faux; Je suis dans le var;Que faut-il faire? Merci de vos réponses. Citer
ROBIN Luc Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Bonjour,Depuis plus deux semaines environ mes deux boites sur imp.free "moulin.abbaye17@free.fr" et "locations.moulin@free.fr" ne fonctionnent pas très bien. Impossible d'accéder ou d'envoyer des messages car attente trop longue sur la page.Curieusement ma boite "lucrobin1 --- AT ---free" sur zimbra fonctionne bien. - Est-ce un problème chez free? - Serait-ce une façon indélicate de nous inciter à basculer d'imp.free sur zimbra? Si cela était, il serait agréable d'en être informé officiellement et d'être assuré de pouvoir, en toute tranquilité et à une date qui nous convienne, faire la bascule en 24 heures. Me servant de ces boites pour mes activités, je suis TRES pénalisé et fort mécontent du service free. Je récupère effectivement mes mails avec imp.4 mais pas de possibilté d'envoyer de pièces jointes. Merci pour la réponse ou une intervention pour un fonctionnement "normal" des boites sur imp.freeCordialement,Luc Robin Modifié le 23 juin 2015 par Admin Free-reseau modif pour eviter le spam Citer
noreto Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour, Le dysfonctionnement a été identifié et est en cours de résolution pour les boites qui ne sont pas sur Zimbra. Je vous invite donc a patienter. Bonne journée. 1 Citer
flammekuech Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Bonsoir noreto, Apparemment il y a 2 problèmes différents exposés ici : l'un concerne le fonctionnement du mail free (pour robin luc et pour jane), l'autre concerne carrément l'accès au site www.imp.free.fr (pour domino qui a initié cette discussion et pour moi-même). Donc j'aimerais savoir quel problème est en cours de résolution dans ta réponse. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi je n'arrive plus à me connecter au site www.imp.free.fr : j'ai tout essayé, le raccourci dans mes favoris, l'onglet webmail sur le portail de free, les suggestions sur google, l'écriture directe de l'adresse http://www.imp.free.fr dans la barre d'internet explorer... Et ce n'est pas que chez moi sur mon ordinateur (IE) que ça ne fonctionne pas, c'est la même chose sur un ordinateur de mon lycée (firefox), depuis un autre ordinateur chez mon amie qui n'habite pas la même ville que moi, sur l'ordinateur d'un hôtel en wifi etc.... J'en déduis donc qu'il y a donc forcément un problème avec le site imp.free.fr., problème qui ne vient ni de mon ordinateur, ni de ma liaison adsl. Pourtant, j'ai cherché si d'autres internautes parlaient de ce problème récemment, et je n'ai rien trouvé d'autre que ce forum. J'aimerais savoir ce qui se passe. Merci de m'éclairer ! Citer
thierry14 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 bonjour, même problème encore une fois ce matin, impossible de me connecter sur webmail free, cela fait plusieurs jours que cela dure, il y a des moments où cela refonctionne d un seul coup, mais là encore une fois, chose impossible, zimbra fonctionne parfaitement ce matin.merci Citer
jello Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour,Le problème est toujours là ce matin mais merci flamekuech pour l'astuce imp4, ça fonctionne pour l'instant.Donc au lieu de taper pour accéder aux mails : www.imp.free.fr, il faut taper www.imp4.free.frBonne journée Citer
noreto Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, Bonsoir noreto, Apparemment il y a 2 problèmes différents exposés ici : l'un concerne le fonctionnement du mail free (pour robin luc et pour jane), l'autre concerne carrément l'accès au site www.imp.free.fr (pour domino qui a initié cette discussion et pour moi-même). Donc j'aimerais savoir quel problème est en cours de résolution dans ta réponse. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi je n'arrive plus à me connecter au site www.imp.free.fr : j'ai tout essayé, le raccourci dans mes favoris, l'onglet webmail sur le portail de free, les suggestions sur google, l'écriture directe de l'adresse http://www.imp.free.fr dans la barre d'internet explorer... Et ce n'est pas que chez moi sur mon ordinateur (IE) que ça ne fonctionne pas, c'est la même chose sur un ordinateur de mon lycée (firefox), depuis un autre ordinateur chez mon amie qui n'habite pas la même ville que moi, sur l'ordinateur d'un hôtel en wifi etc.... J'en déduis donc qu'il y a donc forcément un problème avec le site imp.free.fr., problème qui ne vient ni de mon ordinateur, ni de ma liaison adsl. Pourtant, j'ai cherché si d'autres internautes parlaient de ce problème récemment, et je n'ai rien trouvé d'autre que ce forum. J'aimerais savoir ce qui se passe.Vous auriez pu me communiquer votre mail afin que je puisse le vérifier dans votre message privé. Comme je l'ai dit plus haut, une alerte nous été signalé pour un dysfonctionnement concernant certains comptes .Ce dysfonctionnement concerne principalement les comptes passant par le webmail c'est-a-dire qui n sont pas sur ZIMBRA. Si tel est votre cas, sachez que nos services y travaillent.Les autres cas, (compte sur zimbra) restent des cas isolés.J'espère que c'est beaucoup plus clair maintenant ? Citer
flammekuech Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Bonsoir noreto, Merci pour ta réponse mais je crois que tu n'as toujours pas compris mon problème : je n'ai pas de dysfonctionnement sur mon webmail, je n'arrive pas à accéder au site internet dont l'adresse est : http://imp.free.fr Que je sache, n'importe qui devrait pouvoir accéder à ce site, y compris quelqu'un qui n'aurait pas de compte chez free. Par exemple je suis à mon boulot, sur un ordinateur qui ne m'appartient pas, je tape "free" sur Google (ou autre moteur de recherche), Google me propose le site de free, je clique dessus donc j'accède au portail de free, je clique sur l'onglet "webmail", et là, après 2 ou 3 minutes de ramage, le message suivant apparait : la page ne peut pas être affichée - veuillez vérifier etc... - le site est peut-être momentanément indisponible ou surchargé etc etc... Cela ne peut pas être un dysfonctionnement sur mon compte puisque l'ordinateur ne sait pas que j'ai un compte free. Même chose constatée sur l'ordinateur public d'un hôtel à Dijon alors que j'habite à Chalon sur Saône. Même chose constatée sur l'ordinateur de mon amie chez elle, donc rien n'a voir avec mon propre ordinateur ni ma ligne ADSL. Et cela depuis vendredi dernier, soit 6 jours ! Heureusement, grâce à domino, j'ai pu lire mes mails en passant par le site http://imp4.free.fr. En attendant, je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe. Citer
noreto Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour flammekuech, Merci pour ta réponse mais je crois que tu n'as toujours pas compris mon problème : je n'ai pas de dysfonctionnement sur mon webmail, je n'arrive pas à accéder au site internet dont l'adresse est : http://imp.free.fr Désolé, j'ai certainement mal compris votre message... Sur le point évoqué, je n'ai pas d'alerte et j'accède de mon côté à cette page quel que soit l'équipement utilisé. Donc je ne peux vous confirmer la présence d'un bug tout en espérant que l'accès à cette page vous soit possible maintenant. Avez-vous eu des retours d'autres personnes sur ce cas ?Bonne journée. Citer
jello Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour,De mon côté, ça y est tout est rentré dans l'ordre.Bonne journée Citer
flammekuech Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Bonsoir, idem pour moi, j'ai de nouveau accès au site imp.free.fr après 7 jours sans. Pourvu que ça dure...Je reste sur ma faim puisque personne n'a pu m'expliquer ce qui s'est passé. Pour répondre à noreto, un de mes amis a eu le même problème que moi (il habite dans le massif central), mais sinon je n'ai rien trouvé d'autre que ce forum qui en parlait ces jours-ci, donc j'en ai conclu qu'il n'y avait pas un bug national, et que le site n'avait pas été supprimé. Mention spéciale pour l'assistance free qui se fout vraiment de la g... de ses clients : 3 questions posées de différentes façons pour essayer de savoir ce qui se passe, 3 réponses genre "réponse automatique", donc qui ne répondent évidemment pas aux questions posées, et qui essaient de te refourguer de la marchandise, payante bien sûr. On finit par répondre "va te faire f...", même si on sait qu'on s'adresse en fait à un serveur automatique. Citer
Pelé-Vacher Claudine Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour Ce n'est toujours pas réglé pour moi ! Citer
Pelé-Vacher Claudine Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 je précise que je passe par Webmail Citer
noreto Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour, je précise que je passe par Webmail Pourtant le compte que vous avez indiqué est sous Zimbra depuis le 07/02/2010. Essayez plutôt de passer par zimbra : https://zimbra.free.fr/ Citer
jello Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bonsoir,De nouveau, ça ne fonctionne plus, merci Free.Ca ne fonctionne plus non plus sur imp4.free.frSuperbe message d'erreur : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"alors que tout est correct.Est-ce que vous avez toujours des problèmes ? Citer
Christophe LE NOCHER Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Bonsoir.Impossible de me connecter à mes 2 boites mail sous webmail free.le message d'erreur est : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.Les adresses sont : christophelenocher@freelnc24@free Ces 2 adresses sont normalement actives et je m'en sert tous les jours. Dans l'attente, merci.Christophe. Citer
jello Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour,Ca a l'air de refonctionner ce matin, jusqu'au prochain dysfonctionnement !Je crois que Free est en train de concurrencer yahoo Citer
Christophe LE NOCHER Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour.Effectivement, cela fonctionne, ça rame énormément, mais ça fonctionne.Surement un coup de chaleur.Bonne journée, merci. Citer
Allan François Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Depuis le 23 juin faut patienter, il y a vraiment de l'abus.Bonjour, Le dysfonctionnement a été identifié et est en cours de résolution pour les boites qui ne sont pas sur Zimbra. Je vous invite donc a patienter. Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour Allan François, Depuis le 23 juin faut patienter, il y a vraiment de l'abus. Êtes-vous certains d'avoir pris mon message dans son contexte ? Citer
danpar Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Toujours le même méssage: La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2cela fait 10 ans que j'ai le meme mot de passe et identifient Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.