Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

installer dongle free usb wifi 11 ac sur pc fixe


Messages recommandés

bonjour

j'ai une Freebox revolution et 2 pc qui fonctionnent l'un direct Freebox l'autre en wifi
je viens de recuperer un pc fixe qui ne possede pas la wifi integree
je n'ai donc pas internet
aussi j'ai commande sur boutique free un dongle usb wifi 11 ac
je l'ai reçu et j'ai voulu l'installer
or pour telecharger les pilotes comment fait on quand on a pas internet sur le pc
j'ai donc telecharge les pilotes sur mon portable je les ai copie sur une cle usb et transfere sur le pc fixe
ensuite j'ai insere mon dongle et le dongle ne reconnaît pas le logiciel d'installation (mes pilotes);il siffle mais ne reconnaît rien
que faire ?????
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

j'ai une Freebox revolution et 2 pc qui fonctionnent l'un direct Freebox l'autre en wifi
je viens de recuperer un pc fixe qui ne possede pas la wifi integree
je n'ai donc pas internet
aussi j'ai commande sur boutique free un dongle usb wifi 11 ac
je l'ai reçu et j'ai voulu l'installer
or pour telecharger les pilotes comment fait on quand on a pas internet sur le pc
j'ai donc telecharge les pilotes sur mon portable je les ai copie sur une cle usb et transfere sur le pc fixe
ensuite j'ai insere mon dongle et le dongle ne reconnaît pas le logiciel d'installation (mes pilotes);il siffle mais ne reconnaît rien
que faire ?????

 

Vous  pouvez  branché   momentanément  le PC  fixe  en  mode  Ethernet  afin de   pouvoir télécharger le  Pilote  l'installer  avec le  Dongle   que  vous  avez  acheté.  Utilisez  donc  le  câble  Ethernet de votre  PC branché  en direct  le temps de  ces manipulations sur  le PC non équipé. Pour le  téléchargement du  pilote adéquat,    je  vous recommande  ce lien : http://www.free.fr/assistance/2238.html#step-2259

Bonne   journée.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...