joja4950 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 bonjourj'ai une Freebox revolution et 2 pc qui fonctionnent l'un direct Freebox l'autre en wifije viens de recuperer un pc fixe qui ne possede pas la wifi integreeje n'ai donc pas internetaussi j'ai commande sur boutique free un dongle usb wifi 11 acje l'ai reçu et j'ai voulu l'installeror pour telecharger les pilotes comment fait on quand on a pas internet sur le pcj'ai donc telecharge les pilotes sur mon portable je les ai copie sur une cle usb et transfere sur le pc fixeensuite j'ai insere mon dongle et le dongle ne reconnaît pas le logiciel d'installation (mes pilotes);il siffle mais ne reconnaît rienque faire ?????merci Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour, j'ai une Freebox revolution et 2 pc qui fonctionnent l'un direct Freebox l'autre en wifije viens de recuperer un pc fixe qui ne possede pas la wifi integreeje n'ai donc pas internetaussi j'ai commande sur boutique free un dongle usb wifi 11 acje l'ai reçu et j'ai voulu l'installeror pour telecharger les pilotes comment fait on quand on a pas internet sur le pcj'ai donc telecharge les pilotes sur mon portable je les ai copie sur une cle usb et transfere sur le pc fixeensuite j'ai insere mon dongle et le dongle ne reconnaît pas le logiciel d'installation (mes pilotes);il siffle mais ne reconnaît rienque faire ????? Vous pouvez branché momentanément le PC fixe en mode Ethernet afin de pouvoir télécharger le Pilote l'installer avec le Dongle que vous avez acheté. Utilisez donc le câble Ethernet de votre PC branché en direct le temps de ces manipulations sur le PC non équipé. Pour le téléchargement du pilote adéquat, je vous recommande ce lien : http://www.free.fr/assistance/2238.html#step-2259Bonne journée.Bonne journée. Citer
Messages recommandés