Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour  Magicnumber, 

Aucune alerte  nous a  été  signalée  dans ce  sens. Avez-vous essayé de  rebooter votre Freebox ou mieux un Hard rebbot ?

Pourriez-vous me faire parvenir  par MP votre  numéro de ligne pour une simple  vérification de  dossier ou de votre  DSLAM ?

Cordialement.

Posted

Bonjour,

 

  Même problème dans la même zone (Clamart) depuis ce matin, plusieurs reboot effectués. Je n'ai pour l'instant pas d'informations complémentaires, étant au bureau.

 

Merci et bonne journée

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...