magicnumber Posted April 18, 2013 Report Posted April 18, 2013 BonjourPas de réseau internetbloqué en etape 6 depuis 2h. Clamart freebox revolutionSur free-reseau les pannes sdlam étaient annoncées résolues depuis plusieurs heures Quote
noreto Posted April 18, 2013 Report Posted April 18, 2013 Bonjour Magicnumber, Aucune alerte nous a été signalée dans ce sens. Avez-vous essayé de rebooter votre Freebox ou mieux un Hard rebbot ?Pourriez-vous me faire parvenir par MP votre numéro de ligne pour une simple vérification de dossier ou de votre DSLAM ?Cordialement. Quote
barbidule75 Posted April 18, 2013 Report Posted April 18, 2013 Bonjour, Même problème dans la même zone (Clamart) depuis ce matin, plusieurs reboot effectués. Je n'ai pour l'instant pas d'informations complémentaires, étant au bureau. Merci et bonne journée Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.