magicnumber Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 BonjourPas de réseau internetbloqué en etape 6 depuis 2h. Clamart freebox revolutionSur free-reseau les pannes sdlam étaient annoncées résolues depuis plusieurs heures Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour Magicnumber, Aucune alerte nous a été signalée dans ce sens. Avez-vous essayé de rebooter votre Freebox ou mieux un Hard rebbot ?Pourriez-vous me faire parvenir par MP votre numéro de ligne pour une simple vérification de dossier ou de votre DSLAM ?Cordialement. Citer
barbidule75 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour, Même problème dans la même zone (Clamart) depuis ce matin, plusieurs reboot effectués. Je n'ai pour l'instant pas d'informations complémentaires, étant au bureau. Merci et bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.