Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne reçois plus aucun mail sur zimbra depuis le 7/06...un petit sursaut le 9/06 puis plus rien.

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce pb ces derniers jours...

Posté(e)

Bonjour,

 

mon adresse mail chez free: sophie.mergui@free.fr

Merci pour votre aide.

Votre  compte de messagerie  est  en Overquota c'est-à-dire que  l'espace de stockage des  mail est saturé. Vous  avez  eux  solutions :

- Soit  migrer  sur  le  quota  de 10 Go   via  votre   interface de  gestion  dudit compte mail

- Soit supprimer vos  anciens  mails pour  vous  faire un peu d'espace.

Vous  pouvez  aussi opter pour   ces deux  opérations.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

merci pour votre réponse.

J'ai déjà nettoyé pas mal ma boîte, notamment des fichiers contenant des pièces jointes volumineuses, mais rien n'a changé.

Comment peut-on avoir accès à l'information sur l'espace disque occupé?

S. M.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...