smergui Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Je ne reçois plus aucun mail sur zimbra depuis le 7/06...un petit sursaut le 9/06 puis plus rien.Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce pb ces derniers jours... Citer
smergui Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 mon adresse mail chez free: sophie.mergui@free.frMerci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour, mon adresse mail chez free: sophie.mergui@free.frMerci pour votre aide.Votre compte de messagerie est en Overquota c'est-à-dire que l'espace de stockage des mail est saturé. Vous avez eux solutions :- Soit migrer sur le quota de 10 Go via votre interface de gestion dudit compte mail- Soit supprimer vos anciens mails pour vous faire un peu d'espace.Vous pouvez aussi opter pour ces deux opérations.Bonne journée. Citer
smergui Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour,merci pour votre réponse.J'ai déjà nettoyé pas mal ma boîte, notamment des fichiers contenant des pièces jointes volumineuses, mais rien n'a changé.Comment peut-on avoir accès à l'information sur l'espace disque occupé?S. M. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.