smergui Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 Je ne reçois plus aucun mail sur zimbra depuis le 7/06...un petit sursaut le 9/06 puis plus rien.Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce pb ces derniers jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smergui Posted June 19, 2015 Author Report Share Posted June 19, 2015 mon adresse mail chez free: sophie.mergui@free.frMerci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 21, 2015 Report Share Posted June 21, 2015 Bonjour, mon adresse mail chez free: sophie.mergui@free.frMerci pour votre aide.Votre compte de messagerie est en Overquota c'est-à-dire que l'espace de stockage des mail est saturé. Vous avez eux solutions :- Soit migrer sur le quota de 10 Go via votre interface de gestion dudit compte mail- Soit supprimer vos anciens mails pour vous faire un peu d'espace.Vous pouvez aussi opter pour ces deux opérations.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smergui Posted June 24, 2015 Author Report Share Posted June 24, 2015 Bonjour,merci pour votre réponse.J'ai déjà nettoyé pas mal ma boîte, notamment des fichiers contenant des pièces jointes volumineuses, mais rien n'a changé.Comment peut-on avoir accès à l'information sur l'espace disque occupé?S. M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.