Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

reboot regulier freebox revolution


Messages recommandés

Bonjour, je poste se sujet car j'ai des reboot régulier sur ma freebox révolution (toute les 6 ou 7 minutes) alors que je ne l'ai reçus que hier et que sa ma fait sa directement. je ne suis pas vraiment "calé" en informatique je me suis quand même un peu renseigné et j'ai bien brancher ma freebox en direct , j'ai bien mis mon ping en standard et j'ai même changer de canal mais rien n'y fait j'ai besoin d'aide please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jessy30730,

 

Pourriez-vous mettre  à jour  votre   profil en y  ajoutant  votre  numéro  de ligne  ?

Cela nous permettra   de pouvoir consulter votre dossier   et voir  ce qu'il y a  lieu de faire.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas que jessy sauf que pour moi c'est à intervalle de 8 minutes 30 exactement.

J'ai déjà eu la fredbox révolution au même logement  il qq année et elle a fonctionné très bien. je suis passé chez Bouygues et jamais eu de problème mais depuis l’arrivée de la freebox revolution hier, redémarrage régulier.

J'ai fait tout ce qui été recommandé :

- pas de multiprise,

- câbles neufs

- intervertir les free plug, j'ai même utilisé une autre alim.

- pas de perturbateur (pas de condensateur dans les prise, un seul filtre branché, pas de domotique..)

- j'ai meme laisser fonctionner que la révolution seule sans brancher la HD.

 

J'ai ouvert un ticket chez free, il ont vérifié et il m'envoi un technicien jeudi. mais je ne suis pas sûr qu'il trouvera qq chose dans installation de la maison, peut être dans la freebox.

 

Est ce que cela pourait venir de la freebox elle même ?

 

Merci pour votre aide 

Modifié par melkor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème dans mon précédent appartement durant deux mois (sur freebox révolution). Après ouverture d'un ticket incident, un technicien Free est passé et il a relevé un problème de perturbations électromagnétiques dues à l'ascenseur ... La solution proposée a été de contacter l'ascensoriste (via le syndic), et de revoir l'installation de la ligne (via FT). Ayant déménagé depuis, je n'ai testé aucune des deux solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...