Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

reboot regulier freebox revolution


Recommended Posts

Bonjour, je poste se sujet car j'ai des reboot régulier sur ma freebox révolution (toute les 6 ou 7 minutes) alors que je ne l'ai reçus que hier et que sa ma fait sa directement. je ne suis pas vraiment "calé" en informatique je me suis quand même un peu renseigné et j'ai bien brancher ma freebox en direct , j'ai bien mis mon ping en standard et j'ai même changer de canal mais rien n'y fait j'ai besoin d'aide please

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jessy30730,

 

Pourriez-vous mettre  à jour  votre   profil en y  ajoutant  votre  numéro  de ligne  ?

Cela nous permettra   de pouvoir consulter votre dossier   et voir  ce qu'il y a  lieu de faire.

Bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas que jessy sauf que pour moi c'est à intervalle de 8 minutes 30 exactement.

J'ai déjà eu la fredbox révolution au même logement  il qq année et elle a fonctionné très bien. je suis passé chez Bouygues et jamais eu de problème mais depuis l’arrivée de la freebox revolution hier, redémarrage régulier.

J'ai fait tout ce qui été recommandé :

- pas de multiprise,

- câbles neufs

- intervertir les free plug, j'ai même utilisé une autre alim.

- pas de perturbateur (pas de condensateur dans les prise, un seul filtre branché, pas de domotique..)

- j'ai meme laisser fonctionner que la révolution seule sans brancher la HD.

 

J'ai ouvert un ticket chez free, il ont vérifié et il m'envoi un technicien jeudi. mais je ne suis pas sûr qu'il trouvera qq chose dans installation de la maison, peut être dans la freebox.

 

Est ce que cela pourait venir de la freebox elle même ?

 

Merci pour votre aide 

Edited by melkor
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème dans mon précédent appartement durant deux mois (sur freebox révolution). Après ouverture d'un ticket incident, un technicien Free est passé et il a relevé un problème de perturbations électromagnétiques dues à l'ascenseur ... La solution proposée a été de contacter l'ascensoriste (via le syndic), et de revoir l'installation de la ligne (via FT). Ayant déménagé depuis, je n'ai testé aucune des deux solutions.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...