jessy30730 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, je poste se sujet car j'ai des reboot régulier sur ma freebox révolution (toute les 6 ou 7 minutes) alors que je ne l'ai reçus que hier et que sa ma fait sa directement. je ne suis pas vraiment "calé" en informatique je me suis quand même un peu renseigné et j'ai bien brancher ma freebox en direct , j'ai bien mis mon ping en standard et j'ai même changer de canal mais rien n'y fait j'ai besoin d'aide please Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour jessy30730, Pourriez-vous mettre à jour votre profil en y ajoutant votre numéro de ligne ?Cela nous permettra de pouvoir consulter votre dossier et voir ce qu'il y a lieu de faire.Bonne journée. Citer
melkor Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que jessy sauf que pour moi c'est à intervalle de 8 minutes 30 exactement.J'ai déjà eu la fredbox révolution au même logement il qq année et elle a fonctionné très bien. je suis passé chez Bouygues et jamais eu de problème mais depuis l’arrivée de la freebox revolution hier, redémarrage régulier.J'ai fait tout ce qui été recommandé :- pas de multiprise,- câbles neufs- intervertir les free plug, j'ai même utilisé une autre alim.- pas de perturbateur (pas de condensateur dans les prise, un seul filtre branché, pas de domotique..)- j'ai meme laisser fonctionner que la révolution seule sans brancher la HD. J'ai ouvert un ticket chez free, il ont vérifié et il m'envoi un technicien jeudi. mais je ne suis pas sûr qu'il trouvera qq chose dans installation de la maison, peut être dans la freebox. Est ce que cela pourait venir de la freebox elle même ? Merci pour votre aide Modifié le 19 juin 2015 par melkor Citer
Temu75 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, J'ai rencontré le même problème dans mon précédent appartement durant deux mois (sur freebox révolution). Après ouverture d'un ticket incident, un technicien Free est passé et il a relevé un problème de perturbations électromagnétiques dues à l'ascenseur ... La solution proposée a été de contacter l'ascensoriste (via le syndic), et de revoir l'installation de la ligne (via FT). Ayant déménagé depuis, je n'ai testé aucune des deux solutions. Citer
Messages recommandés