Olin Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Zimbra depuis le 14 juin 1h23. Quand mon amie m'envoie un mail test, cela met un message d'erreur : This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed. Par contre, je peux continuer à envoyer des mails. Mon adresse mail : yann.levy@free.fr Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Mon adresse mail : yann.levy@free.fr Je pense que c'est dû au quota d'espace qui est quasiment presque atteint : Quota utilisé : 986 Mo / 1 Go (96.3 %) Je vous recommande de passer sur les 10 Go d'espace via l'espace abonné du compte mail ou en supprimant vos anciens mails. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olin Posted June 17, 2015 Author Report Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, question subsidiaire : dans quelle rubrique voir le quota de stockage je l'ai cherché mais ne l'ai pas trouvé... Bon après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 17, 2015 Report Share Posted June 17, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, question subsidiaire : dans quelle rubrique voir le quota de stockage je l'ai cherché mais ne l'ai pas trouvé...Je ne pense pas que cette rubrique soit disponible sur " l'interface " des mails. Mais pour demander la migration vers le quota de 10 Go, rendez vous sur https://subscribe.free.fr/login/ en vous identifiant avec le login et le mot de passe de votre compte mail. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.