Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de mail reçu sur Zimbra depuis le 14 juin


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne reçois plus mes mails sur Zimbra depuis le 14 juin 1h23. Quand mon amie m'envoie un mail test, cela met un message d'erreur :

 

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

 

Par contre, je peux continuer à envoyer des mails.

 

Mon adresse mail : yann.levy@free.fr

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon adresse mail : yann.levy@free.fr

 

Je pense que  c'est  dû au  quota  d'espace  qui est  quasiment  presque   atteint :

 

Quota utilisé : 986 Mo / 1 Go (96.3 %)   

 

Je  vous  recommande de    passer  sur les  10 Go d'espace  via   l'espace abonné  du compte mail  ou  en supprimant  vos  anciens  mails.

 

Bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, question subsidiaire : dans quelle rubrique voir le quota de stockage je l'ai cherché mais ne l'ai pas trouvé...

Je ne pense  pas  que  cette  rubrique  soit  disponible  sur " l'interface "  des mails.

 

Mais  pour  demander la  migration vers   le quota de  10 Go,  rendez  vous  sur  https://subscribe.free.fr/login/ en vous identifiant avec  le login et   le  mot de passe de votre compte  mail.

 

Bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...