Olin Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Zimbra depuis le 14 juin 1h23. Quand mon amie m'envoie un mail test, cela met un message d'erreur : This is an automatically generated Delivery Status Notification.Delivery to the following recipients failed. Par contre, je peux continuer à envoyer des mails. Mon adresse mail : yann.levy@free.fr Merci d'avance pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Mon adresse mail : yann.levy@free.fr Je pense que c'est dû au quota d'espace qui est quasiment presque atteint : Quota utilisé : 986 Mo / 1 Go (96.3 %) Je vous recommande de passer sur les 10 Go d'espace via l'espace abonné du compte mail ou en supprimant vos anciens mails. Bonne journée. Citer
Olin Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, question subsidiaire : dans quelle rubrique voir le quota de stockage je l'ai cherché mais ne l'ai pas trouvé... Bon après-midi Citer
noreto Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, question subsidiaire : dans quelle rubrique voir le quota de stockage je l'ai cherché mais ne l'ai pas trouvé...Je ne pense pas que cette rubrique soit disponible sur " l'interface " des mails. Mais pour demander la migration vers le quota de 10 Go, rendez vous sur https://subscribe.free.fr/login/ en vous identifiant avec le login et le mot de passe de votre compte mail. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.