Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de mails sur mon adresse free.fr


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne reçois plus de mail sur mon adresse principale free.fr depuis vendredi matin. Les envois ne sont pas distribués non plus. Apparemment, je ne suis pas un cas isolé mais ça ne me console pas et au contraire, j'ai du mal à comprendre une telle désinvolture de la part de Free.

J'ai réussi à avoir la maintenance free hier matin mais ça a été laborieux. Ils m'ont fait adresser un mail (????) sur le portail free en indiquant mon problème mais pour l'instant aucun changement.

Mes autres adresses free marchent sans problème. On me dit que ça vient de zimbra (et que je n'aurais pas dû migrer...).

J'ai connu ce problème il y a un an ou deux ; ça a duré quelques jours et malgré les affirmations de l'assistance, je n'ai jamais récupéré les mails perdus. Il y avait des factures et des justificatifs de paiement.

Je trouve cela INADMISSIBLE vu l'importance d'une adresse mail aujourd'hui mais apparemment Free s'en fout complètement. Cette adresse est référencée auprès des impôts par exemple, de mes clients et de mes fournisseurs mais ça aussi Free s'en fout.

Je suis free depuis janvier 2004 mais ça aussi, Free s'en fout !!!

Je commence à en avoir assez : j'aimais bien la démarche de Free perturbarteur et j'excusais les petits problèmes mais aujourd'hui avec le temps, j'ai du mal à accepter. Je crois que je vais aller voir ailleurs.

Auparavant, je me demande où je peux déposer une plainte pour l'attitude désinvolte de cet opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...