Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage messagerie - compte compromis


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon compte de messagerie est bloqué car soit disant spammeur !

Je souhaiterai avoir les preuves de ce blocage et surtout le voir débloqué car c'est mon compte principal depuis 10 ans dont j'ai besoin tous les jours.

J'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net mais je souhaiterai un déblocage rapide.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai envoyé un mail a abuse@proxad.net mais je souhaiterai un déblocage rapide.

 

Je suppose  que  vous l'avez  précisé  dans le mail que  vous  avez  adressé  au  service  Abuse    car  je  n'ai pas le  moyen  de  débloquer  votre  compte mail encore moins le faire  rapidement...

 

Mais en  règle  général , les  agents de ce service (ABUSE) le débloque  assez rapidement  si  les   informations  demandées   sur  cette page   sont  fournies : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Même problème de mon mail free sur mon compte

mpatgold2@free.fr bloquer pour une raison obscure

sans doute après avoir mis 2 heures pour me désinscrire de site  jamais inscrit

les fichiers ont du être vendue par FREE

 

Après plusieurs mails aucune réponse de leur service

 

Je n’arrive plus recevoir les offres d'emploies et informations de pole emploie ou des autres services qui transite par ce compte et toutes les demandes de changement pointe sur ce compte pour les modifications a faire

C'est nul aucune informations avant la coupure et après pour avoir de nouveau son compte

 

Je suis dans un club informatique et ce problème viens de touché environ 30% des adhérents

Ils ont tous migré chez Bouygues (internet et téléphonie) soit environ 50 personnes

Bouygues a fait une super offre pour ce changement que je viens de faire lors d'une session dans le club

 

Ils ne sont pas près de reprendre Free non pas pour son utilisation mais le problème de son email et de sa plateforme qui ne répond a aucune demande

 

Utilisateur très mécontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ils ne sont pas près de reprendre Free non pas pour son utilisation mais le problème de son email et de sa plateforme qui ne répond a aucune demande

Le  blocage  des  comptes  mails  n'a   aucun  impact  sur  les  services  de la  Freebox.  

L'offre  bas   débit  qui  vous  permet  de  créer   des  comptes  mails  illimités est  une offre   gratuite  et  indépendante de votre abonnement  Freebox .

 Il  n'y a  que le  service  Abuse qui  puisse  vous débloquer   votre  compte mail.   Voilà les  recommandations   à  suivre avant  de les  contacter  :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

En espérant  que  cela  ait  pu vous être  utile.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...